Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accès site web de La Caste des Prodiges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rock [Oui]

Aller en bas 
+8
Dark Miyabi
Yelo Sparo
c0rteX
Xhao
Akane
Casse Pas Unebrique
Garf
Rock
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rock

Rock


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyDim 27 Mai - 19:36

Salut,

eh oui encore un Now qui vient postuler chez vous Very Happy

- Liste de vos personnages PVE et avancement par rapport aux coops:
Rock Lee Sama (Guerrier) et Cassandra Doll (Rodeuse) ont fini les 3 chapitres en normal. J'ai 3 autres perso mais ils sont un peu à l'abandon (un Ritu qui a fini faction, un Parangon qui a terminé NF et un Moineau qui n'a rien fini du tout le pauvre Sad ).

- Votre temps moyen alloué à GW en nombre de soirs par semaine, en nombre d'heures par soir:
Connecté 3H 6/7 jours.

- Votre créneau horaire de jeu:
21H-23h59 pour être précis, à minuit je m'endors sur le clavier. Sleep

- Pour les candidats au GVG, professions maîtrisées en PVP (préciser si HOH, GVG ou Arènes):
En gvg:
Surtout les mid-caster en fait, j'ai joué moine au tout début mais j'ai vraiment du mal. Sinon le flag bof trop de pression pour mes petites épaules.

- Votre pourcentage approximatif de compétances débloquées:
Approximativement 100%.

- Votre âge:
27 ans.

- Vos motivations générales:
Ne pas quitter l'alliance et rester au contact des anciens Now ainsi que faire des gvg s'en se prendre la tête et du pve si ds sorties sont organisés que ce soit pour faire une coop, une fissure, une zone élite,...

Voilà, sinon un petit historique:
J'ai rencontré Klain lorsque je suis rentré chez les Excited Potatoes[wc] et je l'ai rejoint lorsqu'il a recréée une guilde les Choose Your Deaths[Now] en Octobre 2006.

Autres informations:
2000H de jeu sur 19 mois.
600K Baltha.
82 Fame et 6points de gladiateur^^.
J'aime bien créer des builds gvg qui fonctionne pas. Razz

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Garf
[Prod] Officier
Garf


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/04/2006

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyDim 27 Mai - 20:06

welcome... on en cause mais a priori comme pour tes ex comperes on va te proposer une periode de test chez nous histoire de voir si tu nous supporte.
27 ans? t pile dans la moyenne d'age (enfin sans compter les p'tits nouveaux que tu connais deja)
Revenir en haut Aller en bas
Casse Pas Unebrique
[Prod] Officier
Casse Pas Unebrique


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyDim 27 Mai - 20:07

Oki bienvenue a toi sur le fofo des prod.

on te tiens au courant très vite.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyDim 27 Mai - 20:37

Salut Rock!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyDim 27 Mai - 20:48

Tu est déjà entrain de flooder Akane lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyDim 27 Mai - 20:54

non non
Revenir en haut Aller en bas
Xhao
[Prod]
Xhao


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyDim 27 Mai - 21:11

les WC, c'est les memes que les Caca ?
Revenir en haut Aller en bas
c0rteX
[Prod]
c0rteX


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyDim 27 Mai - 21:31

vu le nom de la guilde je pense pas.

Sinon bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyDim 27 Mai - 21:55

On t'invite ce soir si tu es connecté

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 27/09/2005

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyLun 28 Mai - 17:40

encor un fan de naruto lol
Revenir en haut Aller en bas
tidus
[Prod]
tidus


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyLun 28 Mai - 19:23

Citation :
J'aime bien créer des builds gvg qui fonctionne pas.
Tiens, un concurrent. scratch

Bienvenu chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xhao
[Prod]
Xhao


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyLun 28 Mai - 19:57

tidus a écrit:
Citation :
J'aime bien créer des builds gvg qui fonctionne pas.
Tiens, un concurrent. scratch

Bienvenu chez nous cheers
pourquoi, t'as abandonné ton build linceuil ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tidus
[Prod]
tidus


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyLun 28 Mai - 21:24

C pas moi qui l'ai abandonné, c'est les autres qui veulent plus le jouer. C des noobs de toute façon, dès qu'on met une pointe de réflexion dans le build, y'en a que ça dépasse et qui n'arrivent pas à suivre. Hein, casse, georges, garf (je dis pas miya ni yelo, j'veux pas me mettre mal avec les GM lol! )
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyMar 29 Mai - 9:06

et bin y a des q qui brillent !
j'aimais bien ton build moi, l'el eau etait fun a jouer et faisait mal pendant les decharges !
Revenir en haut Aller en bas
dichflouz
[Prod]
dichflouz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyMar 29 Mai - 10:29

Xhao a écrit:
les WC, c'est les memes que les Caca ?

Nan, eux c'est des gros fakes de merde qui se plaignaient qu'ils avaient une reput' de merde parce que les WC (les vrais, nous, les Caca) passions notre temps a insulter tout ce qui bouge (et de preference les haut ranker kikoolol) en FR1.

Gl pour ta candidature :Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xhao
[Prod]
Xhao


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyMar 29 Mai - 18:36

dichflouz a écrit:
Xhao a écrit:
les WC, c'est les memes que les Caca ?

Nan, eux c'est des gros fakes de merde qui se plaignaient qu'ils avaient une reput' de merde parce que les WC (les vrais, nous, les Caca) passions notre temps a insulter tout ce qui bouge (et de preference les haut ranker kikoolol) en FR1.

Gl pour ta candidature :Smile
Jore comment tu fais ton kikoo trasheur de noob !
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyMar 29 Mai - 19:00

comme si cetait le seul a connaitre le poulpe et les caca !
alien noob
Revenir en haut Aller en bas
Xhao
[Prod]
Xhao


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyMar 29 Mai - 22:00

C'est surtout qu'il fait son trasheur "ouais avant on roxait on insultait tout le monde, on etait des rebelles woot §§§" alors que le seul a avoir eu un brin de rebellitude dans cette guilde de kikoo, c'etait infected Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klain

klain


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyMer 30 Mai - 0:16

Par contre y avait les license paragraphe 4 E (une truc du genre) qui aimait pas que l'on est le même tag.
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyMer 30 Mai - 9:15

les wc se sont renommé en paragraphe 4 apres!
Revenir en haut Aller en bas
dichflouz
[Prod]
dichflouz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyMer 30 Mai - 11:09

Ouaip, parce que Gardes du Fion s'est fait bannir pour tag a propos insultants un truc comme ca.

@ Georges : Je ne suis pas, mais alors pas du tout du tout fier de connaitre un mec comme Amiana, si tu savais quel blaireau s'est !
@ Xhao :Kikoolol les Flaw OLOLOL Araf pwneD? Je pratiquai le trash talk quand tu etais encore dans l'eden alors ftgsalenoobkthxbye.
Revenir en haut Aller en bas
Xhao
[Prod]
Xhao


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyMer 30 Mai - 12:57

Qui sais qui se forgeait une répute avec des mp3 et qui disait haut et fort que les fr etait des whinners dedans ?
Qui sait qui a flame tout les forums de la communauté fr pour leur faire fermer le caquet quand il se prennait pour des dieux ?

Ok rox. Les caca, c'etait trop des trasheurs, ils ont meme un article dédié à eux sur mondepersistant pour dire à quel point ils sont simpas et qu'on les aime et toussa ... Trop le truc de ouf §§§

Bref au lieu de ce battre pour dire "moi je rox et pas toi", t'as qu'a prendre un parti neutre, aller sur un forum, et demander quel etait les plus gros connards, mais stop, je t'en supplie, te prend pas pour un trasheur parceque tu trolle une pauvre nana sans défence et qui plus est, ne posséde pas de vie sociale et qui a pour seul ami un effaceur (lol) . Je t'en remercie.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyMer 30 Mai - 14:22

oh les kikis mou on arrete de flood pour savoir qui a la plus grosse !
cest moi de toute façon !!!! chrechez pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dichflouz
[Prod]
dichflouz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyMer 30 Mai - 14:26

Mais wôôt Xhao, t'as la plus grosse quoi. Je m'incline devant ta roxxance IG du trashage. [j'sais pas si t'es sérieux, mais que tu le sois ou pas, relis (et edit) ton post parce que la ca fait gamin kikoo j'ai la plus grosse :s]
Revenir en haut Aller en bas
Xhao
[Prod]
Xhao


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] EmptyMer 30 Mai - 17:05

ouais je crois que t'as raison là silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rock [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rock [Oui]   Candidature Rock [Oui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rock [Oui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - La Caste des Prodiges :: Relations Extérieures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser