Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accès site web de La Caste des Prodiges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout le monde se barre?

Aller en bas 
+15
Kuchiki Byakuya
c0rteX
Asha
Lighten_Shadow
Xhao
Gav Pretiss
Adumar
Phénix
klain
George
Yelo Sparo
Akane
tidus
Nami Ayane
Rock
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 08/04/2006

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:56

Asha a écrit:
Qui veut des popcorns? Smile

Pour l'instant, je mets un peu GW en standby, période chargée IRL. Je laisse mon compte dans la guilde, à moins qu'elle ne disband complètement.

J'attends avec une certaine impatience la prochaine grande skills update d'Anet (fin juin??), ça jouera sûrement pas mal dans mon envie de me remettre sérieusement ou non au pvp. S'il n'y a pas de changement significatif avec le système de malé et certains autres skills (armes de rit, chants de para, go go), il sera bien temps de passer définitivement à autre chose.
Ca tombe bien, c'est pas la concurrence qui devrait manquer =D


Sauf que, comme dab, ils vont nerfé les skills du moment et en augmenté d'autres, donc ce sera kifkif...
Revenir en haut Aller en bas
klain

klain


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:28

le metagame actuel est contrable, seulement pour cela il faut trouver un build cohérent et avoir un LEAD, et ne pas partir à l'arrache. Actuellement je joue en R split chez les utis et nous arrivons à contrer la plupart des builds pourrie du metagame actuel (et devinez quoi on joue un build de contre: 2Rt, 1M, 1P, 4R est ce n'est pas du spike mais de la pression et du shutdown en split avec un traper et un spirit spammer).

Donc si vous voulez reprendre goût au jeu chercher des builds , designer un lead et surtout osez jouer vos builds et non partir à l'arache en donnant tiens on pars avec ça 2 minutes avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
yukina h
Invité




Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:12

gav si tu as des griefs PERSONNELS contre moi je veux bien regler les choses en pm avec toi sans soucis, mais encore une fois tu es bien beau pour donner les leçons et jouer au chef mais regarde toi d abord ceci n'a rien à faire sur le forum.

t'es bien gentil de tout me mettre sur le dos ceci dit ma rupture avec miya (nous sommes restés très proche et en très bon terme ceci dit) n'a rien àvoir avec vos problêmes de guildes. vous n'avez pas eu besoin de moi pour avoir des problêmes je me suis exprimée quand j etais encore dans la guilde sur les problemes actuels et ce que ca allais devenir. du moment ou j ai quitté la guilde et que ca a bien cassé du sucre sur mon dos après je n'avais plus rien a voir avec vos problemes ceci dis je suis restée longtemps dans l ombre a rebooster votre captain malgré les departs (d ailleurs gav tu es revenu ? je croyais que tu etais parti donc toi aussi t as rien afaire sur ce forum) et ca aurait disband depuis longtemps (depuis bien avant qu on ne se separe) si je ne l avais pas fait

ceci dit vu l'animosité et l hypocrisie dont certains savent faire preuve, effectivement je n ai peut être pas ma place sur ce forum a essayer de vous rebooster mais ça gav c est pas a toi de le decider grande gueule, c'est à miya capiche ? j ai toujours été la pour lui et je continuerai. de plus c est pas parceque tu me casses les couilles que je n ai point que pour te faire plaisir je couperai les ponts avec les prods (coupe les toi tes ponts avec eux) j'ai gardé de tres bon contacts avec certains d entre vous et c est pas toi qui y changeras quelquechose

autrement dit comme dirait un ancien prod: touche a ton cul je m occupe du mien =D

@george: merci =) mais on a déjà joué ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:41

je sais yuki en fissure, me souvient ! je disais ça au niveau personnel ! Smile

et desolé mais le q de gav cest proprieté privée DONT TOUCH meme si il y a la place pour deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yukina h
Invité




Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:50

non merci george n_n dans ce cas la c est connu je prefererai celui de nami =p je touch pas a ton gav si tu touch pas a mon nami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:01

Gav Pretiss a écrit:

Sauf que, comme dab, ils vont nerfé les skills du moment et en augmenté d'autres, donc ce sera kifkif...

Quand on parle du loup : http://wiki.guildwars.com/wiki/Gaile_News

Peu de nerfs cette fois, surtout des buffs (une bonne floppée complètement aléatoire comme d'hab...).

Good news :

- Les power interrupt de l'envout fonctionnent sur les chants maintenant
- Rappel ne dépasse plus le radar, comme avant
- Crippling Shot de retour à 10 mana, histoire de concurrencer un peu Flèche Brulante et Pointe Large
- Arme de Prot moins efficace en rit secondary
- Hymne de Défense à 2 sec
- Nerf sur le Mantra de Persistence

Bad news :

- Rien sur les vrais problèmes : stacks de malé trop facile (alors que les hex removal sont faibles), parangons avec une armure ridicule, coup lassant tjrs spammable, ...

Surprises :

- Incant Rapide de l'envout fonctionne sur les sceaux, bonne chose A PRIORI (1 sec sceau d'humilité )

- Shield Guardian qui passe à 1/4 sec de cast, 10 mana pour un block à 75% et un heal de zone, à tester

Et enfin... super buff des puits de nécro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 05/11/2005

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:38

Par contre la moisson des ames prend un coup à mon gout. Seulement 3 morts toutes les 15 secondes, les esprits que l'on possede compte autant de nouveau mais les esprits adverses plus rien...

Fin du HS pour ma part.

Pour en revenir à la discussion, comme je l'ai dit quelque part, j'attends la réponse de Miya en ce qui concerne l'avenir de la guilde. Est ce qu'il est motivé pour continuer ou pas ?
Pour la plupart d'entre nous, GW ne suscite plus le même intérêt et l'entrain pour repartir de nouveau à zéros. Moi même, je ne pourrais pas m'impliquer pour la survie de la guilde. Même si j'ai passé de bons moments dans cette guilde, cela n'est peut être pas intéressant de rester et de vivoter. Peut être vaut-il mieux disband ou se diriger vers d'autres guildes (fusion ?) qui tiennent encore et ont une meilleure structure où chacun trouvera son bonheur et pour certain retrouver le gout de jouer à GW.
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 08/04/2006

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 23:10

J'avais tapé un joli texte pour te répondre Yuki, mais je m'aperçois que j'ai passé l'âge de ces gamineries.

Il est facile de deviner pourquoi des Prod ont quittés le navire. On a monté de niveau grâce à quelques personnes, celles-ci sont parties, on se rend compte qu'on remontera pas ou très lentement sans elle, et on a pas envie de repasser des mois à perdre en GvG, surtout que le GvG c'est nimp en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
yukina h
Invité




Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:42

miya devrait revenir bientot, sa ligne internet est activé il n'attend plus que la freebox qui est en cours d envoi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Xhao
[Prod]
Xhao


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/02/2007

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:49

[quote=George]...[/quote]
oui yuki en fissure ... tu m'en dira tant ... scratch

Sinon la maj actuelle est quand meme un bon début hein Wink et puis regardez : maintenant je pourrais meme faire des tournois avec vouss ans etre forcément dans votre guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:46

Citation :
Xhao a écrit:
[quote=George]...

oui yuki en fissure ... tu m'en dira tant ...

t'as vu, elle se souvient de moi !

Tout le monde se barre? - Page 2 54du4
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:29

Lorsque le Titanic a heurté l'iceberg, toute la bonne volonté de l'équipage n'aurrait pas pu l'empécher de couler.

1°: Le retour de Miya ? Miya n'a jamais fait la guilde à lui tout seul, hors où sont les membres GVG de la guilde ?

2°: GVG avec des hôtes est un solution palliative, qu'on a déjà largement utilisée. A t'elle permis de pérenniser la guilde ? On voit bien que non ...

3°: La guilde a donc besoin d'une solution currative, c'est à dire avoir suffisement de membres pour GVG. Hors, depuis l'arriver des [Now], on avait enfin atteind une situation trés satisfaisante en la matière ... Cela a t'il suffit ? C'est encore un non, à cause entre autre du classement ...

4°: Le classement de la guilde n'était plus motivant pour personne, et bien oui, dans le proverbe, on ne devient pas forgeron en cuisinant ...

5°: J'oubliais les autres raisons, alors je les cite : l'orientation, les choix, le plaisir. Et oui, lorsque l'un de nous a fait part de son souhait de partir pour ces raisons, les autres ont t'ils essayés de le convaincre de rester ? Non.

6°: Pourtant, n'y avait t'il pas une question à poser sur cette orientation, ou encore sur ces choix ... ? qu'est ce donc que cette orientation et ces choix, qui provoquent un départ ? ça n'intéressait personne apparement ...

-> Le plaisir : voilà la seul raison valable qui a été évoqué.
Alors pour les autres, je ne sais pas, mais pour moi plaisir dans GW signifie participer à une compétition multi joueurs Online, et faire partie d'un groupe soudé par la camaraderie IG.

7°: Mais l'addition de plaisir et compétition impliquent forcement une certaine dose de victoire. On en revient donc au classement (voir donc 4)

8°: Toute forme de compétition implique une certaine créativité pour faire la différence avec l'adverssaire ... la créativité dans GW ... c'est vrai, qu'on a pratiquement 200 compétances par profession ... et c'est fou ce qu'on est créatif d'ailleurs ... tous les 2 mois, on change le métagame pour changer les build que tout le monde joue ... et sinon, vous pouvez aussi avoir des titres que personne d'autre n'a déjà ...

9°: Mais c'est pas grave, tout ça, parce que pour le plaisir, il me restait donc la camaraderie IG. Ah non, non plus, ceux que je connaissais le plus, sont partis ... (et en fait je n'ai même pas vérifié, vu que je ne me suis même plus connecté depuis la 1ere annonce de départ). Elle est où alors la camaraderie IG ? Dans ma Friend List ?


-> Alors maintenant, si on essayait de colmater la fissure du Titanic ?
Arriverait t'on à l'empécher de couler ?
Au pire, si on arrive pas a récupérer tout le monde, on GVGra avec des hôtes ... hein ... et la boucle est bouclée ... (d'ailleurs, comment espere qu'il en soit autrement, sans recupérer aussi les [Now] qui sont partis)


Je préfere de loin arréter le GVG, parcequ'inévitablement, l'histoire se répètera, que ce soit dans 2 mois ou plus, et dans cette guilde ou dans une autre ...
Ceux qui espèrent qu'il en soit autrement sont des rèveurs et fort heureusement, il en faut ... mais la réalité finit tôt ou tard par nous rattraper tous ...

Personnellement, j'attend Starcraft 2, mais surement pas Eye Of The North

Quand a GW, je viendrais de temps à autres pour spamer mon tigre en zone hoh fr1 ... à non c'est vrai, j'oubliais, je suis pas ranké ...
lol!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
klain

klain


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:48

Roh faut pas s'inquieter vous n'êtes pas les eul , je viens d'apprendre que les lapins et les grobiloux viennent de disband (ils existaient depuis la beta). Comme quoi......


Apres faut voir le plair du jeu, la je retrouve du plaisir dans gw tout simplement par ce que l'on joue un build de contre. 5 bloquer le lame par de l'interrupte, j'adore bloquer les necro ou les flamme viru......).


Par contre c'est dommage que vous ne continuez par car pour les tournois ats c'est vachement moins restrictif 4 joueurs et droits aux hotes, si j'ai bien lu, donc vous pouvez remonter rapidos.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
[Prod]
tidus


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 14/06/2006

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:36

Tu sais, quand on n'est pas capable de partir a 21h30 alors que le rdv sur le forum est à 21h00, c'est pas facile de s'organiser pour un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Xhao
[Prod]
Xhao


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/02/2007

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:26

tu apprendra que les GB avait déjà disband genre entre faction et nightfall (certains etait chez les LAD, les Free, les orks, nerf ...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2007

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:26

Mon tour est venu de partir vers de nouveaux horizons, merci pour l'acceuil est la possibilité de pouvoir gvg même avec mon niveau.

Bonne chance et bon courage à tous

Nous nous reverons IG autour de parties Pve pour accomplir divers objectifs et en Pvp pour se mettre sur la geu... ^^ en toute amitié biensûr ("ou t'as vu que marcher sur quelqu'un c'est une preuve d'amitié")

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 9:21

tu pars où akane?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
[Prod]
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2006

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:45

Rho mais tout le monde part snif snif. Moi j'etais content finir mes partiels le 28 juin car j'allais pouvoir reprendre guild wars et pouvoir vous retrouver et faire la connaissance des nouveaux venus. Mais a priori ca ne sera pas possible enfin pour ma part je continue guild wars dans cette Guild si possible. lool lol! lol! j'espère vous retrouver dans le jeu lool
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:39

Coucou ! Tata Shasha est rentré Very Happy

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ces quelques mois d'abscence sans nouvelles (aïe, non, pas taper).

J'ai l'intention de revenir à GW, mais en parcourant le forum j'ai compris que la guilde n'était plus que l'ombre d'elle même. Point de regret pour ma part, les bons moments passé ensembles occultent tout le reste. Quand j'y repense, quelle aventure !! Very Happy

Je vais donc bientôt me reconnecter, et sans doute moi aussi prendre un nouveau départ.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
Ewidan
[Prod]
Ewidan


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/03/2006

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:04

coucou sharon, oui la guilde sais dispersé sachant que la plus part sont aller chez les AOC, et le reste dans l'ally des VpV voila Very Happy , bonne chance pour ton cherchement de guilde ( c'est pas comment on dit en francais donc j'invente des mot Razz )
Revenir en haut Aller en bas
c0rteX
[Prod]
c0rteX


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2006

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:28

ta recherche Ewi, on dit ta recherche ... Laughing

Sinon bien content de ton retour sharon ! Mais pourquoi cette absence si longue et injustifié, même pas de mot des parents tssss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 05/11/2005

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:46

cheers Ouahhh des nouvelles de Sharon !!!
Comme ca fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 27/09/2005

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptySam 7 Juil - 1:01

bah alors raconte on sé tous fait du soucis
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 08/04/2006

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:50

Même question que Miya Smile
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 EmptySam 7 Juil - 12:53

allez sharon raconte nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde se barre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde se barre?   Tout le monde se barre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde se barre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Mr Tt Le Monde [Non]
» Le nouvel Outre Monde
» Coloniser le monde, ca vous dit??
» Championnat du monde (Hiver 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - La Caste des Prodiges :: La Caste des Prodiges - Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser