Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accès site web de La Caste des Prodiges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 News : your story

Aller en bas 
+8
Turlogh de Penroth
Dark Miyabi
Lighten_Shadow
c0rteX
Sharon Escher
Casse Pas Unebrique
George
Yelo Sparo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

News : your story Empty
MessageSujet: News : your story   News : your story EmptyMer 1 Aoû - 12:16

Je me demandais ce que devenaient tous ces ex-Prod qui sont partis à l'aventure et qui parcours encore ce forum ?

Alors ?

PS : Pour ma part, je me rend compte aujourd'hui à quel point j'ai été accaparé par GW, et donc je profites aujourd'hui de faire tous pleins d'activités IRL que j'avais délaissées. Et pour ce qui est de GW, il est probable que je reprenne une activité IG modérée, dés que j'arrive à me fixer un objectif ...



coucou
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyMer 1 Aoû - 13:20

garf tidus ( et oui on a pas reussi a le lacher ptin) george asha (qui voit pas beaucoup en ce moment) et cortex chez les AoC (Angel of Chaos) top 800-900 pour le moment. assez sympa on rigole bien, assez bon niveau, juste un probleme, on gvg pas assez souvent a mon gout ! cest dommage car on pourrait etre bien mieux classé si cetait le cas !
sinon tranquillou !
Revenir en haut Aller en bas
Casse Pas Unebrique
[Prod] Officier
Casse Pas Unebrique


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/10/2006

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyMer 1 Aoû - 14:50

Salut Yelo,

Comme les autres noob je suis aussi chez les AOC malgré le fait que je joue beaucoup moin afin de passer plus de temps avec ma femme.

Sinon tout va bien quoique sa me manque de jouer avec light, sharon et toi.


A bientôt et plein de bisous sur tes fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyMer 1 Aoû - 15:04

C'est l'effet vacances George Basketball

Pour ma part je me remets doucement dans le bain avant de tenter une nouvelle experience, mais pour quoi ? Je ne suis pas décidé.
Je suis encore Prod, mais j'ai plié et rangé ma cape.

Coucou Casse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
c0rteX
[Prod]
c0rteX


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2006

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyMer 1 Aoû - 15:10

Chez les AoC avec les autres noob mais je joue presque jamais avec eux pour le moment.

Je guest dans d'autres guild (notamment les [eYes]) presque tous les soirs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyMer 1 Aoû - 16:19

ptin jai oublié casse loul ! Smile

sharon, non cest pas l'effet vacances cest quils ne se prennent pas la tete, aucune obligation de jouer donc ils viennent et repartent quand ils veulent et donc les 3/4 du temps on est pas assez pour gvg ! Crying or Very sad

@cortex PTIN CORTEX BIP MOI QUAND TU PARS EN GUEST QUE JE VIENNE AVEC TOI GVG MERDE !!!!!!

egoiste !
Revenir en haut Aller en bas
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow


Nombre de messages : 927
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyLun 6 Aoû - 22:24

Georges, t'as pas compris qu'il ne te bipait pas pour une raison??? silent

Sinon, je m'ennuis des anciens membres actifs de la guilde donc j'essaie de me taper l'incruste chez les AoC ! Ma&is je ne joue que trèsz rarement profitant de ma vie! pt1, 2 ans dans un jeu, c'est long. Maintenant, je redeviens humain!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyLun 6 Aoû - 22:48

Comme Yelo et toi, c'est aussi ce que j'ai ressenti après ma "pause". Smile

Au fait, à l'origine, quelle est la raison qui vous à diriger vers les AoC ? Des liens préalables ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyMar 7 Aoû - 13:13

cest cortex qui les a trouvé ils recrutaient, du coup ils ont fait un recrutement de masse clown
Revenir en haut Aller en bas
c0rteX
[Prod]
c0rteX


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2006

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyMar 7 Aoû - 14:51

euh non, moi j'etait pour aller avec les farfadet, les AoC je sais pas d'ou ils sortent.

Perso j'y suis allé pour pouvoir continuer de jouer avec les autres, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyMar 7 Aoû - 23:57

ah sry je croyais que cetait toi apres les farfadets
Revenir en haut Aller en bas
Casse Pas Unebrique
[Prod] Officier
Casse Pas Unebrique


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/10/2006

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyMer 8 Aoû - 14:49

C'est moi qui les approchés bande de naze Very Happy .

Sinon on reforme les prod^^.

Bon Sharon ces quand que tu nous rejoint?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 27/09/2005

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyVen 10 Aoû - 13:31

les Oral c est un peu mort je pense meme si c les vacance je sent que c est la fin lol en gros GW c mort pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
yukina
Invité




News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyVen 10 Aoû - 14:21

mouarf les maj de fou encore ... ils veulent degouter les joueurs pour fermer les servers gw juste avant gw2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow


Nombre de messages : 927
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyVen 10 Aoû - 18:49

C'est du n'importe quoi... De toute manière, les joueurs se lassent et vont aller sur d'autres jeux.
Ils font quelques investissements sur GWEN en ne fesant que quelques fausses nouveautés (de merde). Ils récupèrent le frics et ca en sera fini de GW!
Ils nous matraque déjà l'esprit avec GW2, y'a une raison!
Revenir en haut Aller en bas
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 23/11/2005

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyVen 10 Aoû - 19:04

De quelles mises à jour vous parlez, celles concernant la faveur divine ?
Si c'est de ça, faut arrêter de crier au scandale, parce que d'une, le système devient beaucoup plus équitable ( bah ouais, hormis les européens, personne ne l'avait vraiment la faveur avant ... imaginez les asiatiques, déjà qu'ils doivent payer pour jouer, en plus, ils pouvaient jamais aller en UW et en fissure ), de deux, il me semble plus logique que ce soit en jouant en pve qu'on débloque des zones pve ( la fissure et l'UW donc ), et non pas que ce soient des batailles pvp qui le déterminent ( après tout, ceux qui gagnent au HoH, aller dans les zones élites, la plupart du temps ils s'en caguent un peu ) .... et de trois, franchement, depuis hier, la faveur, on l'a quand même eu très souvent, donc y'a vraiment pas de quoi en faire une syncope
Revenir en haut Aller en bas
yukina
Invité




News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyDim 12 Aoû - 19:10

bah je trouve debile de baser sur les titres la faveur ca oblige les gens a creer des persos et qu ils montent tous les titres expres O_o

et je parlais aussi des maj skills ...
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyLun 13 Aoû - 10:20

La particularité de GuildWars, qu'y était un mode de jeu PVP équilibré et équitable, tend à disparaitre depuis plusieurs mois ... les compétances Nightfall etaient clairement surpuissantes, ce que je trouve être un concept marketing à peine caché pour obliger les joueurs à l'acheter ...

Le système de héro a tué et continue de tuer le jeu multijoueur en PVP, comme en PVE ... dans ce dernier, A.net n'a pas sut gérer la désertification de certaines zones de part l'élargissement de l'univers du jeu ... GWEN remedit à cela pour le 1er volet de GW ... encore une ruse marketing, car un nouveau client en général, aime bien commencer par le commencement, hors, un chapitre deserté pour commencer, ça le faisait pas ...

Bref, moi je ne m'y retrouvais plus depuis NF... j'y jouais seulement pour rigoler avec les Prod ...

J'acheterais probablement GWEN quand il sera en prix vert à la Fnac ou ailleurs ... histoire de boucler la boucle de l'aventure pve ...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 05/11/2005

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyLun 13 Aoû - 21:04

Yeah ... la renaissance des Prod ... ou pas ^^"
Vous me reverrez aussi pour les insomniaques avec GWEN.

Bon j'espère que tout le monde va bien.

J'ai vu le truc avec la faveur. Là comme ca à première vue, ca risque d'être coton de l'avoir dans quelques mois. Après un ou deux mois après GWEN, il risque de moins en moins avoir la possibilité d'y aller vu qu'il y aura les décalages horaires... Ca sent une mort annoncée pour la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 23/11/2005

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyLun 13 Aoû - 22:01

Pas forcément, puisqu'avec GWEN viendront une foule de nouveau titres ... Je pense qu'il faut un peu rompre avec l'alarmisme ambiant là, ça râle, ça manifeste son mécontentement mais fondamentalement .... les choses n'ont pas tant changé que ça il me semble, et puis les gens de chez Arena sont pas non plus des abrutis finis, et je pense qu'il savent très bien ce qu'ils font ( et ça veut pas dire nous vendre de suite GW 2 en laissant complètement GW de côté )
Revenir en haut Aller en bas
yukina
Invité




News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyMar 14 Aoû - 11:33

au bout d un moment on ne pourra plus titrer donc pas de faveur a ce moment la, sans parler que sans faveur, plus de benediction dans les zones pve (oué bah une rgene +3 de vie en quand on farm c est appréciable =p)
enfin bref

pour revenir sur ce que disait yelo sur les héros, je ne pense pas qu ils aient tué le mode de jeu , je pense juste qu il exprime une volonté des joueurs. avant c etait leave en série à cause de keuvains et tu jouais qu entre connaissance.

le mode full merco a toujours existé sauf que la les heros au moins on peut les builder. et les joueurs prefere le full bot aux leaves des keuvains., keuvains qui se font de + en + présent à mon sens depuis faction.

bref on verra comment tout cela évolue!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 05/11/2005

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyMar 14 Aoû - 21:48

Je suis d'accord avex Yuki que le full merco a toujours existé mais parfois cela ne suffisait pas et grouper était nécessaire. Ce qui permettait de faire des rencontres bonnes ou mauvaises. Il n'y avait pas que des kevins. Maintenant avec les héros, les joueurs ne pensent même plus à grouper. Le fait d'avoir des mercos pourris favorisait le coté communautaire. Donc dans un sens, je ressens aussi les choses comme Yelo.

Sinon pour la faveur, il y aura certainement des nouveaux titres avec gwen mais je ne penses pas que la majorité des joueurs vont essayer de les obtenir après six mois. Donc à terme, l'obtention des titres vont se raréfier, ce qui va devenir super chiant avec les décalages horaires si la plupart des faveurs sont accordé aux heures asiatiques ou américaines. Mais bon il faudrait voir une répartition des joueurs actuels sur chaque continent.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyMar 14 Aoû - 22:59

Je suis pas contre le changement, mais là... je reste assez perplexe sur cette histoire de faveur, et surtout ses motifs scratch

Toujours est-il que si ça ne fonctionne pas (ou plus au bout d'un certain temps), ils changeront à nouveau le système d'obtention, et tout chambouller, comme ils savent si bien le faire. Y'a pas à dire ça devenait vraiment capital comme modification... A coté, les petit soucis du PvP, c'est de la rigolade ! Vous repasserez avec vos Héros ban du HoH et les Raz de ladder. Non mais !

J'arrête l'ironie pour revenir au sujet en emettant quelques supositions : Dans Gwen, il semble qu'il y ait une zone nommé "Porte de l'Underworld", ça sera pt'être ouvert 7/7j, 24/24h ?
Ou alors comme pour les zones élites Faction, verrons nous apparaitre un parchemin comme ticket d'entrée ?
Et hophophop, pu problème !
Enfin bref... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyLun 20 Aoû - 20:34

Hop ! Retour au sujet :
Voila, je me suis déguildé officiellement hier après midi (un de ces clics difficilles) et j'ai rejoint une petite guilde toute sympathique, les [IBM], axé PvE. Je ne vous en dit pas plus car je découvre.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story EmptyMar 21 Aoû - 14:29

t'aurait du aller chez les [DELL] ou les [PACKARD BELL]
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News : your story Empty
MessageSujet: Re: News : your story   News : your story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News : your story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Guildes FR
» Petite news amusante
» [News] Championnat de France de Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - La Caste des Prodiges :: La Caste des Prodiges - Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser