Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accès site web de La Caste des Prodiges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Turlogh, sa vie, son oeuvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 23/11/2005

Turlogh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Turlogh, sa vie, son oeuvre   Turlogh, sa vie, son oeuvre EmptyJeu 9 Mar - 20:15

Je suis Turlogh de Penroth, un guerrier, un rôdeur, un coureur des bois.

Je sais me déplacer en silence et sans laisser la moindre trace. Je connais les propriétés de tout ce qui pousse dans la forêt car j'ai passé toute mon enfance élevé parmi les druides. Le jour de ma majorité, ceux-ci m'ont initié aux arcanes inférieures de la magie druidique avant de m'envoyer parfaire mon éducation en parcourant le vaste monde.

Au fil de mes voyages, j'ai appris le métier des armes dans lequel je me suis révélé redoutable. En le quittant lorsqu'il n'eut plus rien à m'apprendre, mon maître d'armes, le vieux Delkhurd (un petit homme discret mais redoutable aux yeux étrangement bridés; sa mère aurait été violentée par un démon venu de l'Est), me prédit un avenir glorieux. Je me devais de ne pas le faire mentir!

Le destin mit un beau jour sur ma route le prince Ydahaut Ar Dinlach et sa petite troupe de fidèles compagnons. Dès notre première rencontre, nous sommes devenus une paire d'amis inséparables et c'est côte à côte que nous nous sommes battus pour reconquérir le trône usurpé du défunt père d'Ydahaut, Ortak Ar Dinlach. C'est moi-même qui ai posé la couronne du royaume de Thoz sur le royal front de mon ami. En gage de reconnaissance, il me remit mon épée, " Stainlech ", sur laquelle je lui ai juré allégence, et me fit baron de Penroth, une petite province couverte de forêts mais d'un intérêt stratégique capital pour la défense de Thoz.

Mais les vents de la discorde soufflent, et un royaume ami de Thoz, Ascalon, mène une lutte sans merci contre des hordes de bêtes sauvages, les Charrs. Ne pouvant laisser Ascalon à son propre sort, et parce que la menace atteindrait bientôt notre contrée, Ydahaut décida de m'envoyer sur ces terres dont je n'avais pas foulé le sol depuis des années. Endossant mon armure du dragon (forgée à partir des restes du dragon du nécromant Skrofull, mais ceci est une autre histoire), et laissant derrière moi mon pays, c'est par un matin calme et porté par la douce brise des vallées d'Erdoll que je pris la route, mes pas me menant vers un destin et des aventures que je ne soupçonnais même pas ...


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

Turlogh, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Turlogh, sa vie, son oeuvre   Turlogh, sa vie, son oeuvre EmptyJeu 9 Mar - 20:56

Enfin on en sait un peu plus sur ce fameux Turlogh de Penroth !
Bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
 
Turlogh, sa vie, son oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bouclier pour Turlogh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - La Caste des Prodiges :: Histoires et Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser