Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accès site web de La Caste des Prodiges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukina H
Invité




Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyMer 29 Mar - 13:59

Chapitre I Et c'est comme ça que tout commença


Lanyan, petit bourg perdu à jamais dans le néant de l'histoire. Il abrite ou plutôt abritait la confrérie nomade des Nécro Sama; confrérie qui regroupait les meilleurs nécromanciens qui étudiaient sans relache de nouvelles compétence. Puis cette confrérie avait grossi, les membres s'étaient attachés les uns aux autres, certains fondant même une famille. Et les nomades finirent par s installer, bâtir une ville...tout allait bien au sein de cette communauté malgré les noir desseins que certains entrevoyaient régulièrement lors de scéances du Rituel Noir, le rituel qui permettait d'entrevoir les Signes...Tout allait bien... jusqu'au jour maudit...


"Yukina, Yukina debout!! vite! " dit une voix à bout de souffle

"hum...laissez moi dormir maître on est encore en pleine nuit!" répondis la voix fatiguée d une jeune femme

"Yukina debout le jour maudit est arrivé, les Signes disaient vrai les charrs attaquent nous devont fuir!!" répliqua la voix du maître sans ambages

Yukina se leva d'un bond, enfila son armure, pris sa baguette et suivi son maître

"mais maître nous devons les battre" dit elle d'une voix rageuse

"ils sont bien trop nombreux mon enfant, nous devons fuir en Ascalon" dit le maître à bout de souffle. Il avait déja abattu à lui tout seul une dizaine de charr avant de réaliser que seul la fuite leur permettrait de garder la vie sauve

"mais maître... nous sommes des nécromanciens, nous sommes des Maudits pour les autres, jamais les portes d'Ascalon ne s'ouvriront pour nous" ajouta la jeune femme d'une voix boudeuse

Le maître ne prit pas la peine d'écouter plus sa disciple. Il lui saisit la main et commença à l'entrainer hors du bâtiment, puis tenta de l'entraîner hors de la ville. Il devait la sauver à tout prix. Elle devait rester vivante par dessus tout. Elle plus qu'une autre...

Les charrs arrivèrent dans la ville, et saccagèrent tout sur le passage, tout n'était que feu et sang, paysage de mort présage de funeste destin... C'était la mort de Lanyan...
Et soudain...
Amibus le chef des charrs donna le signal de l'assaut final... et le maître eut juste le temps de lancer un puit de sang et d'invoquer quelques squelettes malfaisants pour proteger son élève...

"maître maître!!!" cria la jeune femme d'une voix désespérée en le voyant tomber sous la lance du charr

elle se précipita vers lui

"maître..." sa voix commençait à se faire chevrotante et les larmes commencaient à perler à ses yeux

"mon enfant ne pleure pas. C'était le destin et nous le savions tous. Laisse moi et fui avec tes compagnons. Yukina tu as toujours été mon élève la plus douée. Suis ton destin. Va en Ascalon, perfectionne toi et aide le Prince Rurik dans sa bataille contre les charrs... Car dès lors seule une poignée d'élite peuvent sauver le monde" dit le vieil homme avec difficulté. Sa voix commençait à s'éteindre

"maître je ne comprends pas. Qui est Rurik, de quelle bataille parlez vous, quelle élite?" dit la jeune femme perturbée

"fuis et laisse moi ici je n'en ai plus pour très longtemps. Ecoute ton maître et pars en Ascalon. Tout se révellera à toi par la prophécie"

...

"ne pose pas de questions" reprit il avant qu elle ne puisse émettre la moindre objection "pars et soit à l'écoute des signes... là alors tu comprendras...Ascalon... va à Ascalon je t'en pris et retrouve tes frères perdus"

ce furent les dernières paroles du vieil homme. ses yeux se fermèrent, sa tête bascula et son corps se fit lourd. Le visage pleins de larmes, Yukina pris la fuite en direction d'Ascalon, bien décidée à respecter les dernières volontés de feu son maître et la tête pleines de questions sur qui était le prince rurik, quelle était la bataille des charrs mais surtout.... quels frères perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina H
Invité




Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyMer 29 Mar - 14:10

Chapitre II Fuite ou l'arrivée en Ascalon...


Cela faisait déja bien 4 heures que Yukina courrait et le soleil commençait à se coucher. Elle se dit alors qu'elle ferait mieux de trouver un abris pour la nuit car la fatigue commençait à poindre.
Elle se mit donc en quête d'une grotte et tomba sous l'embuscade d'un charognard qu'elle eut un peu de mal à tuer tout de même. Elle en profita pour casser l'une de ses grosses pattes et l'entraina avec elle dans une petite caverne d'aspect peu aceuillante, mais fort coquette à l'intérieur.
Elle fit un petit feu avec sa baguette le temps de cuire la patte à l'étouffée; puis l'éteignit pour ne pas se faire remarquer.
Elle mangea la patte pour se restaurer un peu et s'endormit d'un sommeil profond. Trop profond...
Et c'est submergée dans les abysse de ce sommeil qu'elle eut sa première vision...
Elle vit des charrs attaquer des terres qu'elle ne connaissait nullement. elle vit des gens fuir, des maisons brulées. elle vit son maître lui sourire et lui dire de continuer sa quête. Enfin elle vit des ombres, plusieurs ombres qui l'appellaient. tout ceci commença à faire un rêve très confus et elle se réveilla en sursaut.
L'aurore.

elle devait reprendre sa route pour ascalon. Elle marcha... marcha longtemps quand tout à coup elle cru entendre des pleurs. Elle tenta tant bien que mal avec toutefois pas mal de réussite, de se diriger dans la direction des pleurs... et tomba sur un petit enfant qui pleurait, à genoux près d'un corps allongé, ce qui semblait être le père ou un oncle de l'enfant.
L'enfant leva la tête avec frayeur en l'entendant arriver, mais constatant qu'elle n'était qu'une humaine, son expression se radoucit, puis il se remis à pleurer.

"que s'est il passé" demanda t elle plus par politesse que par réèlle curiosité car elle se doutait de la réponse.

et l'enfant lui narra son histoire. Elle put déchiffrer plus que comprendre parmis ses pleurs qu'il avait suivi en secret son père et son loup partis pour une collecte de plantes et qu'une patrouille de charr les avait attaquer. Le père s'était rendu compte de la présence de l'enfant et était mort en le protégeant. Maintenant l'enfant se retrouvait seul et appeuré et il voulait Tobby. Elle en déduisit que Tobby était le loup. Ce devait être un enfant rodeur. Elle avait entendu parler de ces personne douée de la magie des bêtes, capable de charmer n'importe quelle espèce animale.

"Tobby est sans doute rentrer chez toi" dit elle à l'enfant "pouquoi ne pas en faire de même"

Les sanglots du petit enfant se calmèrent à la seule pensée que peut être le loup était vivant

"mais comment est il rentré" demanda t il

"Les bêtes ont de l'instinct. tu devrais le savoir en apprenti rodeur non ? Allons debout et tachons de te raccompagner où tu habites"

"Ascalon" fut sa réponse.

"Ascalon!! mais c'est à encore plusieurs jours de marche ça!! Tu ne tiendras jamais le voyage! allons vient la " lui dit elle en le soulevant de ses petits bras musclés pour l'installer sur ses épaules.

"C'est pas aussi confortable que Tobby" dit l'enfant

" tu préfères peut être marcher" dit elle en faisant semblant de le reposer à terre

" non non non non non méchante" dit l'enfant en riant

"oui je sais je suis méchante, je suis une maudite comme vous dîtes, d'ailleurs n'a tu pas peur de moi..." dit elle à brûle pourpoint

"non je n'ai pas peur. Je suis un brave" dit le jeune garçonnet en se frappant la poitrine ou du moins son petit corps boudiné. Il devait à peine avoir 5 ans.

"pourquoi je devrais avoir peur mamie"

"et oh un peu respect pour tes ainés petit tas de foin sinon je te suspends à une branche d'arbre et je te laisse là jusqu'a ce que les vautour ou les charognards aient fini ta maigre carcasse...bien que je doute qu'il soit intéréssé par toi tu ne leur offrirais que peu de chose à se mettre sous la dent" répondis elle en lui chatouillant les côtes, ce qui n'eut pour d'autre effet que l'enfant commença à se tortiller dans tous les sens et ils faillirent tomber à la renverse tout les deux. Ce qui ne manqua pas de finir en éclat de rire.

"tu sais il y a plein de gens comme toi à Ascalon"

"comme moi?"

"oui des... des gens avec des yeux très clair et une cicatrice sur le visage comme la tienne et puis ... et puis et puis ils ont une armée de squelettes avec eux"

"horreur squellettique" se dit elle en elle-même.

si vraiment des nécromanciens était à ascalon, si les portes s'étaient ouvertes pour le peuple des maudits, c'est que quelquechose de très grave se tramait et ça elle ne le saurait qu'en arrivant à Ascalon.

Le reste du voyage se déroula sans trop s'embuches sinon que le gamin était intarrisable de farces ce qui ne manqua pas de taper sur le système de Yukina mais elle préferait le voir rire que pleurer donc elle ne dit rien.

et ils arrivèrent en quelques jour à Ascalon.

"Tobby!!" dit le gamin en dégringolant des épaules endolories de yukina pour aller se jeter sur un loup

"Ahouuuuuuuuuuuuuuuu" fit le loup

Elle se massa les épaules et regarda attendrit la scêne de retrouvaille

"merci vieillarde" dit le gamin dans une dernière boutade avant de disparaître avec le loup sans doute pour retrouver sa famille ou du moins ce qu'il en restait.

Elle regarda autour d'elle. pleins de gens étaient sur la place en effervescence et en effet un grand nombre de nécromancien se trouvait là... mais bizarrement ça ne lui fit aucun effet.

elle fit donc le tour du village puis ne trouvant aucun indice ni aucun signe s'adressa à un garde d'Ascalon

"bonjour" eut elle à peine le temps de dire avant de se faire couper la parole par le garde

"vous aussi êtes une élite? le prince Rurik vous attends vers la fontaine"

"et bien en route pour la fontaine" se dit elle... j'aurai la bas les réponses à mes questions sans doutes...


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyMer 29 Mar - 14:25

Oué oué oué ! Massage éclair qu'on puisse lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Extra !   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyMer 29 Mar - 14:35

Y a que des romanciers dans cette Guilde ...
cheers

Je ne sais pas si je vais oser faire une suite moi ...

Mais j'attends impatiement la tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina H
Invité




Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyJeu 30 Mar - 12:08

Chapitre III Rurik les charrs et la caste des prodiges

Elle arriva à la fontaine en quelques foulées, et tenta de trouver le prince Rurik, qu'elle ne connaissait que de nom; et ne l'ayant jamais vu la tache semblait ardue de deviner qui était qui. Un garde vint à elle et l'entraîna vers le prince en lui disant que Rurik attendaient les élites.

Elle put donc lui parler , lui poser les questions qui lui venaient en tête, et comprendre un peu plus ce qui se passait et pourquoi maître l'avait envoyé ici. Elle apprit ainsi que les charrs avait déclaré la guerre au monde humain et que Rurik était bien décidé à les ravager. Il faisait appel à toutes les classes élites, tous, moines, élémentalistes, rodeurs, guerrier, envouteurs se devaient de l'aider dans sa tâche. Et les charrs étant devenu une menace pour tout le monde, les portes d'Ascalon s'était rouverte aux maudits, qui n'étaient d'ailleurs plus considérés comme maudit. Le danger et l'envie de survivre avait ralliés tous les hommes sous le même étendard.
elle appris qu'elle devrait améliorer son niveau et pourquoi pas apprendre un 2em métier qui peut être lui apporterait quelques compétences en plus. Elle devait aussi partir en mission, aider le prince dans sa quête et sans doute se trouver une "guilde" sorte de clan formé de personnes s'appréciant plus ou moins, guidée par des motifs aussi différents que variés, tels l'amitié, l'appât du gain, la survie...

Une fois le discours de Rurik terminé, elle parti vers la place à nouveau pour méditer ce qu'elle avait appris et observer un peu plus le comportement des gens. en effet personne ne semblait se soucier des maudit, ou du moins ne le montrait il pas. il y avait bien encore quelques moines qui semblaient éprouver une certaine rancoeur, mais ces 2 métiers ne s'étaient jamais entendus, l'un tirant sa magie d'on ne sait ou , l'autre soignant grâce aux morts et capable de monter une petite armée.

"Vends pommeau 3 000 PO, vends teinture argent 5k, run au tribunal 3k par tête, cherche arme violette, qui pour la quête..." tout ce brouhaha commençait à lui donner la migraine et elle s'éloigna donc de la foule pour s'isoler dans un coin.

Elle remplis quelques quêtes, lui permettant de s'améliorer un peu et d'apprendre quelques compétences, mais ne put se lier à d'autres nécromanciens... Ce ne devaient pas être des élus... ni des élites nécro...

elle s'adossa à un arbre, le regard perdu vers l'horizon, un peu abattu et ne remarqua pas un loup s'approcher d'elle et poser son museau sur son épaule.

"On a l'air perdu dans ses pensées" dit une voix féminine dérrière elle "c'est dangereux tu pourrais ne pas voir le danger derroère toi"

Yukina sursauta et se tourna vers l'inconnue qui lui adressait la parole. Une rodeuse... Une rodeuse qui semblait même de très haut niveau et qui portait une armure qu'elle n'avait encore jamais vu...

"la fissure" répondit l'inconnue répondant au regard intrigué de Yukina qui se portait sur une espèce de corne que portait la rodeuse en guise d'épaulette.

"Je suis Dark miyabi chef de la caste des prodiges et..."

" Rien que ça... Ca va les chevilles dans votre caste? t'aurais pu choisir un autre nom" la coupa Yukina en éclatant de rire

"C'est toujours mieux que maudit" répliqua aussi sec l'autre

"Tu veux mourir" dit Yukina le regard rempli de haine... "sang mon sang,chair ma chair* serviteur répond a mon appel" lanca t elle, invoquant ainsi une horreur squelletique de niveau 1 et lui ordonna d'atta quer la rodeuse.

La rodeuse nullement impressionnée regarda l'horreur squelletique approcher d'elle et mourir à ses pieds avant même d'avoir pu tenter de l'attaquer.

"aparemment c'est toi qui tient à mourir" dit elle d'un ton goguenard "c'est pas avec ce genre de moucheron que tu vas faire peur à un charr... allez vient le prince Rurik t'as demandé d'aller défendre le rempart nord, je vais t'aider"

"j'ai pas besoin de garde du corps moi" répondit Yukina sur un ton de défi en faisant référence au loup de Dark Miyabi

"Ca se mouche encore dans les jupes de sa mère et ça veut jouer aux femmes...On en reparlera quand tu en seras une de femme" dit la rodeuse en prenant une pose sexy de manière à bien dévoiler ses formes

"moi au moins c'est des vrai et ils rebondissent bien... je n'ai pas 2 grosses baloches bien lourdes qui commencent à tomber" Répliqua Yukina en tatant les seins de Dark Miyabi

"il suffit et suis moi" dit Dark Miyabi qui voulait arreter ces chamailleries de gamin qui n'avaient pas manquer d'attirer l'attention de la populace présente, populace qui était franchement écrouler de rire au spectacle que donnait les 2 jeunes femmes.

Et Dark Miyabi entraina Yukina aux rempart nord

*sang mon sang chair ma chair , invoquation permettant à Tobin d'appeler son frêre dans Les jumeaux de Lynn Flewelling
Revenir en haut Aller en bas
Yukina H
Invité




Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyJeu 30 Mar - 13:09

chapitre IV une amitiée est née?

En route pour le rempart nord...

"tient garde ça pour quand tu seras à un meilleur niveau de ta magie de sang" dit Dark Miyabi en donnant des 2 armes vertes à yukina

"je ne considère pas ça comme un service qui devra être rendu" dit la jeune femme embarassée

"ni moi comme un service rendu" dit la rodeuse "c'est un emprunt tu me les rendras avec force interêt quand tu auras tes propres armes, mais trêve de bavarderies, la route va être dure pour toi..."

et les 2 jeunes femmes s'embarquèrent pour le rempart nord à la suite de Rurik. La route fut longue et pénible car rempli de charrs, et nombre de fois Yukina du compter sur l'onguent des trolls la rodeuse.

"il faudra qu'on te trouve une meilleure armure aussi, on verra les collectionneurs en route"

"merci" dit yukina de mauvaise foi.

et le combat pour le rempart s'engagea sur ces entrefaits. Miyabi eut tôt fait de nettoyer sa zone, Yukina ayant bien plus de mal avec la sienne

quelques minutes après, tout n'était que montagne de cadavres de charrs. Miyabi avait été zèle et alerte, et ils avaient pu compter sur le soutien d'Alésia pour les soins. Malheureusement ils n'eurent pas le temps de profiter de la victoire que Rurik décida d'aller chercher ceux qui restaient perdu et de les ramener sain et sauf.

Les ordres d'un prince étant ce qu'ils étaient, la joyeuse petite compagnie se mit en route, tuant un charr par ci, une gargouille par la, accomplissant une quête par ci, gagnat une compétence par la... et Yukina commença à se sentir plus forte.

"bien t'es un peu plus forte qu'un moucheron maintenant je peux peut être eventuellement accepter de te prendre dans la guilde" dit Miyabi

"je n'ai jamais demander à y être" dit Yukina

"seule tu ne survivra pas longtemps et on manque de mau...maître nécro dans la guilde. en plus on a une super cape..." ajouta la rodeuse se pavanant sous les Yeux de yukina pour bien montrer sa cape...

"à vomir, enfin c'est pas la pire parmi toutes celles que j'ai pu voir" dit Yukina "et arrête de te pavaner sous mon nez je ne suis pas fan de tes seins va voir un guerrier merde si t'es en manque à moins que tu ne tiennes vraiment à mourir" ajouta elle en réinvoquant des horreurs squelettiques.

cette fois ci les horreurs arrivèrent à la rodeuse avant de mourir

"bien il y a du progrès" dit Miyabi en s'écroulant de rire

"bon allez arretez de la taquiner" ordonna le prince Rurik à Miyabi

"bien mon prince mais c'est plus fort que moi"

"je vais lui faire la peau"

"allons allons gardez ces envies de meurtres pour les charrs nous n'avons pas encore trouvés tous les prisonniers"

et la troupe reparti arrivant bientôt à force de tuer des charrs à l'académie de nolani. et la une dispute intervint entre le roi et le prince. le Roi décidé à continuer la bataille contre les charrs, le Prince souhaitant fuir dans les montagnes et tout le monde fut forcer de choisir un camp

"lequel va tu choisir" demanda la rodeuse

un corbeau cria en direction de Rurik... un Signe à l'évidence

"et bien suivons Rurik" répondit Yukina.

"arrivé dans les montagne nous changerons ton armure il vaut mieux... il fait froid la bas"

et la troupe parti en direction des montagnes enneigées. yukina se sentait mal à l'aise...quelque chose de grave se passerait la bas... c'était certain. refoulant ses mauvaises pensées, elle suivit Miyabi, le prince Rurik et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyJeu 30 Mar - 19:50

Le style est original Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
Yukina H
Invité




Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyLun 10 Avr - 11:47

chapitre V une guerre fratricide

Le voyage pour les montagnes fut éprouvant et Yukina se demanda maintes fois comment elle avait pu arriver vivante à la descente du Yak.
Dark Miyabi l'avait plantée là, lui disant qu'elle devait encore faire des quêtes pour s'améliorer et proteger Rurik avant toute chose. Elle lui dit aussi qu'en cas de difficulté elle pourrait toujours compter sur l'aide de la guilde composée assez hetéroclitement de guerriers, élémentalistes, moines, rodeuses ainsi qu'une envouteuse et une Nécro...

Une nécro... hum...Yukina devrait voir par elle même, mais pour le moment elle souhaitait visiter les montagnes. Elle n'avait jamais vu la neige bien que son nom signifiait neige et avec sa peau plus que mat elle s'était toujours demandé pourquoi ce coquin de sort l'avait affublé d'un tel prénom. le Hime servait à assoir sa position dans la société des Nécro sama, sorte de rang hierarchique et bien qu'il ne signifiait plus rien dans la Tyrie, elle tenait à le garder, vétuste vestige et souvenir de son ancien monde.

Yukina se mit à la recherche d'une quête ou 2 lui permettant de s'améliorer et ne manqua pas de s'extasier devant la grandeur des nains, ténieux et courageux; surtout le gardien des yaks qui paraissait encore plus petit à coté de ses bestiaux. Les nains eux aussi avait leur propre bataille à mener... La bataille des nains! Mais le roi des nains leur promis de les aider à traverser les montagnes. Et elle fut vite rappelée à l'ordre par Rurik pour se mettre en quête du passage de Borlis, où ils devaient allumer des fanaux pour qu'on leur ouvre les portes du royaume voisin, le royaume du frère du roi.

Yukina se sentait vraiment mal à l'aise. Elle haletait de plus en plus, son coeur se serrait et alors qu'elle terrassait un dolyak qui trainait par là, sa tête se fit vivement douloureuse et lourde et elle s'effondra au sol, prise d'une crise de convulsion. Le spectacle était impressionant à voir, son corps en mouvement chaotique et ses yeux rouge sang grand ouvert, une expression de terreur semblant flotter dedans.

Mais Yukina elle ne voyait pas bien entendu le spectable qu'elle offrait à ses amis plutôt effrayés et ne sachant que faire. Elle avait plongé dans le monde des Signes... Ou plutôt le monde des Signes l'avait entraîner de force afin de lui remettre un message... et elle vit donc ce qui se tramait au passage de Borlis. Elle vit qu'elle devait arriver coûte que coûte en Kryte. Et elle vit quelquechose qui la fit revenir au monde réèl en hurlant "NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina H
Invité




Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyLun 10 Avr - 12:14

chapitre VI la Kryte coûte que coûte


Elle repris donc ses esprits, essouflée, en sueur, ne se rappelant absoluement rien de ce qu'elle venait de vivre dans le monde des signes. Mais elle y était habitué. Les signes aparaissaient totalement aléatoirement pour prévenir d'une chose grave ou importante qui devait se passer... Mais ils ne laissaient jamais de souvenir précis dans la tête de la personne, car elle ne devait point aller contre le destin des autres... Les signes étaient juste la pour les conforter dans le chemin à suivre... ou aider à passer des passages difficiles.

Elle finit par se calmer et rassura les nains et le prince Rurik sur sa condition, expliquant que c'était une chose coutumière chez les Nécros et qu'heureusement la crise n'était pas arrivée en pleine bataille contre des dolyak. Ils reprirent donc leur chemin et arrivèrent au passage de Borlis.
Ils n'eurent pas le temps de passer beaucoup de temps à Borlis. La guerre des nains faisaient rage et pour leur pérénnité mieux valait qu'ils partent pour la Kryte, rejoindre d'autres Ascaloniens, exilés depuis la nuit des temps là-bas. Une troupe de nain partit donc en renfort avec Rurik pour aller en Kryte.

Ils marchaient depuis des heures quand ils tombèrent sur une embuscade de rodeur des montagnes. Ils étaient plutôt tenace et le maître dolyak fut plutôt dur à abattre. Les choses se corsaient. A l'évidence quelquechose ou quelqu'un souhaitait les empecher d'arriver en Kryte. Une ombre sur le tableau...Rurik s'adressa à Yukina lui ordonnant quoiqu'il arrive et coûte que coûte d'amener les réfugiés Ascaloniens en Kryte. Rurik estimait qu'elle était assez forte pour cela, elle avait presque atteint un niveau maximal de force et connaissait pas mal de sortilèges. Elle avait même appris un peu de magie élémentaire... Elle ne se rappelait même plus quand exactement elle avait été capable d'anéantir une petite troupe de gargouille en abattant sur eux une pluie de feu. Depuis que sa communauté avait disparut dans les néants de l'histoire, les choses se passaient très vite et elle avait du réagir face aux évènements tout aussi vite.


Ils arrivaient en vu des portes de la Kryte. Enfin ils allaient arriver à destination et pouvoir se reposer un peu. Le périple dans les montagne avait été très dur mais il avait sacrément renforcé Yukina. C'est sur la paisible et réconfortante vu des portes de Kryte au loin que l'embuscade tomba. Des nains jaillirent de partout à la fois et leur Chef monté sur un Drake déclencha une avalanche. Alors qu'ils luttaient tous farouchement, lançant leur dernières forces dans la lutte contre les nains pour enfin arriver en Kryte, personne ne vit l'avalanche... et encore moins Rurik... Yukina sentit sa tête lui faire mal et se retourna cherchant des yeux le prince. Il était ensevelit sous la neige et un Nain menaçant était derrière lui. Yukina commença à faire un pas en avant bien décidée à abattre ce maître nain et sortir Rurik de là, mais le prince l'arrêta tout net.

"Menez les réfugiés en Kryte. Ceci est un ordre princier. Ils doivent arriver en Kryte quelqu'en soit le prix. Laissez moi là et franchissez les quelques mètres qui vous sépare des terres de Kryte."

Sur un dernier signe d'allégence, Yukina franchit les derniers mêtres qui la séparaient de la Kryte, tournant le dos à Rurik et versant une larme. Elle savait ce qui se passait derrière elle mais ne pouvait rien y faire. Elle ne pouvait désobéir au prince, et les Signes étaient apparut dans les montagnes pour la conforter dans cette idée. C'est le coeur lourd et la rage au ventre qu'elle pénètra en terre de Kryte.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina H
Invité




Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyMer 12 Avr - 14:18

chapitre VII pause à l'arche du lion ou connait mieux ta guilde


Elle avait franchit les portes de la kryte et permis aux réfugiés ascalonien de pénétrer ces terres tout comme Rurik le lui avait demandé. Ils devaient maintenant rejoindre l'arche où ils pourraient faire une pause.
Et c'est totalement exténués et affamés qu'ils arrivèrent à l'arche.

Dans l'arche, des cris semblaient venir de tout coté. Car l'arche était la capitale des marchands, des échanges et le rendez vous préféré d'une race appelée Kévin.Elle laissa donc aux réfugiés le soin de s'occuper d'eux mêmes à présent et partie à la recherche du stock pour y déposer des matériaux. Ceci fait elle se mit à explorer la ville, assez coquette mais surtout très peuplée. Tout ceci finit par lui donner la lourde et elle s'évanouit. Elle se réveilla quelques heures après dans un lit. Le sommeil lui avait permis de récupérer de sa fatigue. Elle promena son regard alentour, se demandant où elle pouvait bien être, et alors qu'elle s'apprétait à se lever, une femme entra dans la chambre. Elle était grande , les cheveux roux, un port altier et à l'ornement qu elle portait sur le front, Yukina devina que c'était une élémentaliste.

"elle est réveillée" lança t elle derrière elle.

une guerrière blonde approcha.

"on se connait" demanda Yukina

"non, mais nous t'avons secouru car tu es un membre de notre guilde. Tu es surement la nouvelle recrue dont Miyabi parlait" repris l'élémentaliste.

la guerrière se rapprocha et s'assit au bord du lit.

" c'est moi qui t'ai porté jusque là" dit elle

"merci" dit Yukina.

"je m'appelle Fire of Belzebuth mais tu peux m'appeler Fire tout court et je suis une élémentaliste" ajouta Fire

"et moi je suis Yelo Spada de la tribu des Yelo, guérrière de mon état" enchérit la guérrière

" et bien je m'appelle Yukina Hime de la défunte tribu des Nécro Sama et je suis nécromante" répondit alors Yukina.

"Nécro Sama, Nécro Sama... Dit Fire c'est pas Nami qui disait être de cette tribu elle aussi ?" demanda la guerrière à l'élémentaliste

"oui peut être" répondit Fire

Son coeur s'arrêta de battre un temps. Elle avait peut être retrouvé le 1er des membres perdus de la tribu qu'elle cherchait. Elle devrait voir cette Nami.

"Bon allez vient Yuki on va manger et faire la fête" dit la guerrière. Et sans attendre sa réponse elle saisit la main de Yukina et dévala les escaliers pour se rendre dans la pièce principale de la taverne: la salle de restauration

Fire descendit les marches à son tour bien plus calmement mais ne prit pas place tout de suite à la table.

"Yelo commande, moi je vais chercher le reste de la guilde. Tu ne voudrais donc point tout garder pour toi " dit Fire. Et ceci dit il sortit effectivement de la batisse.

"Tavernier une floppée de Gruiks à la broche, des bières à la kryte et de l'eau pour la demoiselle" commanda Yelo en voyant la mine dégoutée de Yukina quand il avait prononcé le mot bière.

Et alors que le chef apportait la commande, Fire passa le pas de la porte, suivit de compagnons donc Yukina put reconnaître Miyabi.

" Yuki tu as toujours eut les yeux rouges? ils sont beaux" dit Yelo en plongeant son regard dans celui de Yukina qui commençait à se sentir mal à l'aise.

"Yelo laisse là un peu tranquille" dit Fire en s'asseyant de l'autre coté de Yukina. Ses compagnons prirent place aussi autour de la table et le Festin arriva sur ces faits. Fire entreprit de présenter brièvement les membres de la guilde à Yukina et elle put ainsi revoir Miyabi, et rencontrer les autres membres de la guilde, Sharon une envouteuse en tenue légère, Turlogh un guerrier aussi froid et taciturne que son armure, Elkar élémentaliste et sage, Kiria élémentaliste qui fonce droit devant elle.

"Les autres devraient arriver plus tard je pense, exeptée Nami qui est en mission" intervint Miyabi une fois les présentations terminée.

"il ne faut pas te formaliser pour Yelo" glissa Fire à l'oreille de Yukina "elle est rescapée d'une tribu qui fut massacrée et nous l'avons receuillit. Elle cherche des membres survivants maintenant. C'est la plus faible d'entre nous pour le moment mais elle nous rattrape vite. Tu verras elle est très sympathique et c'est une farouche guérrière."

Yukina commença à ressentir un peu de sympathie pour cette guérrière qui se retrouvait dans le même cas qu'elle. Rescapée d'une tribu massacrée, elle devait partir à la recherche de survivant.

La soirée se passa à boire, manger et écouter Turlogh chanter ou plutôt rire en l'entendant chanter, la bière n'ayant rien arranger. Elle se découvrit d'autre point commun avec Yelo et les 2 jeunes femmes passèrent une bonne partie du temps à parler et rire ensemble, oubliant presque le reste de la guilde. Quanf Turl commença à monter sur la table pour faire admirer sa danse de guerrier, Sharon estima qu'il était temps de le calmer. Un charme de sa part eut tôt fait de le ramener sur sa chaise et les compagnons repartirent à rire chanter danser oubliant tout des épreuves vécues jusqu'à présent. Yukina sentit un poids sur son épaule. Yelo venait de tomber endormie sur elle. Elle passa alors son bras autour des épaules de la guérrière. Une amitié était née au cours de la soirée et elle était bien décidée à protéger Yelo dorénavant comme si elle était sa soeur.
La nuit était déjà fort avancée quand Yukina tomba assoupit à son tour, sa tête sur celle de Yelo.

"Bon allez il est temps d'aller dormir" intervint Miyabi "demain certains sont appelés pour la mission de ramener le sceptre d'Orr. Et nous auront besoin de toutes nos forces pour cela.

Et c'est dans cette humeur douce et chaleureuse que chacun alla se coucher, repu et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyMar 18 Avr - 8:55

Very Happy Very Happy Very Happy

C'est donc comme ça qu'on a fait connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina H
Invité




Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyMar 18 Avr - 11:15

=x

oui c'est quand meme plus mignon que la réalité non =p

bon la je sèche j'ai plus d'inspiration :/ pourtant faut que j arrive à la jungle pour placer mon 1er membre perdu puis nami dans le desert ou les cimefroides du sud avec turl shiba et fire puis faut pas que j oublie le chapitre hors série spécial moine boulet =x
pis j ai un dernier Nécro a placer mais la je sais pas comment faire car c est le dernier que j ai connu mais je l ai aidé à faire la mission cote d alessio =x donc entre la chronologie de l histoire et de la vie c est chaud à concilier les 2

=x pis j'ai fiait pleins de fautes d orthographe et de grammaire mais j'ai la flemme de corriger =x c'est ça d'écrire le cerveau embrumé
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 08/04/2006

Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyMar 18 Avr - 13:21

Très chouette à lire en tout cas ! Tu m'as donné envie d'écrire l'histoire de mon Rodeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukina H
Invité




Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyJeu 20 Avr - 12:45

CHAPITRE VIII Des élus, encore des élus, toujours des élus...

L'aube pointait à peine quand Yukina se leva la tête lourde de souvenirs de la fête de la veille, de nouvelles connaissances et de l'amitié naissante avec Yelo.
Elle s'appreta puis franchit la courte distance la séparant de la côte d'Alessio où elle était attendue. Elle retrouva là bas d'autres élus et des groupes furent formés. Ils avaient pour mission de ramener le sceptre d'Orr au confesseur Dorian.
Ils se mirent donc en quête du serviteur au Sceptre mais la progression du groupe fût vite entravée. Les gens se s'entendaient pas tous entre eux, et l'invasion récente de la région par les morts vivants n'arrangeait pas les choses. Nombre périrent sous les morts vivants mais heureusement Yukina et un moine parvinrent à battre en retraite. Ils attendirent un peu que les morts vivants prennent le large et revinrent en catimini la où leurs compagnons d'armes étaient tombés. Yukina monta la garde pendant que le moine ressuscitait le groupe. Ils se mirent alors d'accord sur le fait que partir chacun d'un coté n'était pas très intelligent et qu'il valait mieux tous attaquer le même ennemi plutôt que de disperser la troupe.
Le groupe continua d'avancer et continua à défaire les patrouilles de morts vivants. Ils avaient à se méfier aussi des marais dont certains étaient empoisonnés. Ils finirent par retrouver la personne qu'ils recherchaient. Malheureusement à ce moment plusieurs vagues de morts vivants arrivèrent. C'était un piège. Une lutte acharnée s'engagea alors pour empêcher les mots vivants de prendre le sceptre. La chose n'était pas aisée, car les morts vivants disposaient des mêmes sorts que Yukina et pour un corps qui tombait, deux squellettes malfaisant se dressaient alors. Ils parvinrent néanmoins à repousser l'attaque des morts vivants et à ramener le sceptre au confesseur.
Celui ci les fit alors chevaliers du blanc manteau et leur donna alors une autre tâche. Ils devaient prouver leur valeur de chevalier en amenant l'oeil et en amenant avec eux des élus qu'ils devraient protéger. Et c'est ainsi qu'ils pénétrèrent sur la côte des divinités.
On leur donna leurs instructions et ils se mirent donc en quête de la fontaine de purification. En chemin ils durent délivrer les villageois de la menace des marécailleux, éttins solitaires qui malgré leur noms progressaient toujours en groupe, et lutins de feu. La tâche fut un peu difficiles, les lutins leur infligeant l'immolation et les marécailleurs les vidant de leurs énergies. Le moine dut faire appel à tout son courage pour maintenir ses alliés vivants. Ils finirent par l'emporter et finir leur escapade à la fontaine dont allez savoir pourquoi certains refusèrent de se baigner dedans. Ils reprirent alors la direction du village pour prendre l'oeil et bien entendu ceux qui ne s'étaient pas purifiés à la fontaine ne purent prendre l'oeil. Ils progressèrent alors entre marais et plage, croisant au passage quelques caravanes dont certains habitants se révelèrent être des élus et ralentirent alors le rytme, le groupe devenant plus important et en conséquences le nombre de personnes à proteger aussi.
Ils arrivaient en vu de leur destination finale. Ils s'arretèrent alors, s'attendant à une embuscade mais non. Tout restait calme. Ils finirent donc leur voyage aux abois et finirent par arriver devants les justiciers Taran et Rhynnon. Ils posèrent l'oeil et s'écroulèrent de fatigue. Ils eurent à peine le temps de reprendre leur souffle qu'on leur annonçait le départ pour dans 1 heure des élus.
Une heure plus tard les élus partirent... mais pas pour bien longtemps. des Cris se firent entendre et le monde se précipita pour voir ce qui se passait. C'était une embuscade de la Lame Brillante. Ils enlevaient les élus. Yukina et le groupe durent donc se mettre à leur poursuite. Ils devaient libérer ces pauvres élus. Ils ne se rendirent compte d'avoir quitté la Kryte qu'au moment ou le changement de paysage se fit vraiment sentir et qu'ils tombèrent sur une escouade de scarabés de mousse. Ils avaient pénétrer dans la jungle...
Dur dêtre un élus se dit alors Yukina, ou bien on se fait enlever, ou bien on se voit charger de mission toutes plus dures les unes que les autres pour sauver le monde et accomplir la prophecie... Les araignées maguuma, les scarabées tout ça la dégoutait mais elle ne savait pas alors que son arrivée dans dans la jungle marquerait un fait déterminant pour elle... Elle ne se doutait pas que quelqu'un l'attendait sans le savoir, elle ne savait pas que le 1er des Necro Sama perdu c'est dans cette région qu'elle allait le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina H
Invité




Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyMer 17 Mai - 13:15

CHAPITRE IX Un instant fugace


La jungle, lieu antagoniste...Aussi calme et reposant que dangereux et violent. Le visiteur naïf aura tôt fait de perdre la vie au milieu d'une pseudo balade romantique au beau milieu d'une forêt luxuriante à souhait... La jungle... Si son spectacle est fort attirant et agréable à l'oeil, la jungle n'en demeure pas moins un lieu hostile, bondé de scarabées, d'araignées pretes à vous empoisonner et des trolls encore plus collant qu'un pauvre cafard inconscient du danger écrasé par une froide implacable sadique et meurtrière pantoufle...
La jungle est aussi un lieu dominé ou presque par les druides... car même si ceux ci contrôle une bonne partie de la luxuriante faune et flore des lieux, il n'en demeure pas moins une partie sauvage encore non domestiquée par la main de l'homme... une partie ou chaque seconde passée fait monter en vous le doute jusqu'à vous faire sombrer dans la douce folie du psycopathe... chaque seconde passée vous fait douter vous fait vous questionnez sur vous même, qui suis je ou suis je et que fais je .... mais surtout: COMMENT J'AI PU RESTER AUSSI LONGTEMPS VIVANT DANS CE PUTAIN DE TROU PERDU TOUT CA POUR SAUVER DES IMBECILES D ELUS DE MERDE QUI SAVENT RIEN FAIRE DE LEUR 10 DOIGTS TELLE UNE GWEN DEMONIAQUE TOUJOURS PAS CONTENTE APRES DES CENTAINES ET DES CENTAINES D IRIS CEUILLIS POUR ELLE!!! ((NDATCIACE ((cote de l auteur traducteur compositeur interprete et autres choses encore)) veuillez pardonner ce petit moment ludique de défoulement contre cette pouf... erm... petite fille adorable qu'est gwen et contre ces créatures immondes qui hantent la jungle surtout et d'autre lieux encore j'ai nommé la seule l'unique: l'araignée folle et psychopathe qui ne rêve que d'une chose... vous devorer tout cru pendant que vous ne la voyez pas...tapis dans son repaire elle attend tel un vrai vaurien son heure qui sonne... l heure du crime l heure ou elle va planter ses petits crochets poilus et mandibuleux quelque part sur votre viande et se manger à elle seule un steack géant digne d'un repas gargantuesque... les araignées c'est dangereux c'est des meurtriers ils faut les tuer les araignées c est le mal! rejoignez tous la communauté des tueurs d araignées... erm mais retournons à notre histoire non je n'ai pas peur des arignées c'est pas vrai... *s'en va en hurlant et pleurant dans un coin armées d'un lance rocket de grenade et de lance flammes on sait jamais*))

Erm c'est donc dans cette ambiance de douce folie meurtrière que Yukina et son groupe pénètrèrent plus en avant dans les contrées sauvages de... la jungle! Ils devaient secourir les élus captifs des membres de la lame brillante. La tâche était d'autant moins aisée que le parcours était digne d'un combattant hors pair... ou d'un terrain d'entrainement d'un bon vieux GI américain... Plusieurs moines craquèrent et sont depuis enfermés dans des hôpitaux psychiatriques... Car la jungle est le domaine où tester un moine... et le sceau de guérison des rodeurs... En effet la jungle est un lieux où il est impossible de faire un pas sans se faire empoisonner et donc subir une méchante dégénération de santé et un pauvre moinillon esseulé aura du mal à garder tout le monde en vie et aura donc le choix crucial à faire... qui sauver et qui ressuciter après la bataille... Le moine boulet se dira... sauvont les GM!! le bon moine quant à lui se dira sauvons un nécro pour le rituel et les rodeurs qui se désempoisonneront et feront exploser ces maudites araignées à coup de flêches enflammées ahahahahahahahah... =x
Le groupe continua donc son avancée pénible dans la jungle tombant sur des embuscades d'araignées maguumma... tuant des scarabés des trolls... et faisant la razia pour se défouler sur un gang de centaures voulant réunir tous les centaures pour repousser les humains... Vint ensuite une luttle acharnée pour qui prendrait LA graine... La graine qui servait à faire pousser les ponts au dessus des crevasses pour continuer l'aventure... C'est à pas feutrés et les nerfs à vif que tout le monde continua son chemin, relevant des indices sur la lame brillante et finissant par leur tomber dessus... ou du moins tombant sur les élus captifs de cocons... d'araignées (et oui encore elles!)
Le chef de la lame brillante Evennie s'adressa alors au groupe
"aidez nous à sauver les élus" s'ensuivit alors une discussions entre le groupe et la lame brillante aux allures de:
"mais pourquoi nous demander de les sauver si vous les avez livrés en pature aux araignées!"
"on a pas fait expres ouinnnnnnnnnnn on est tombés sur une embuscade ouinnnnnnnn c est pas nous les méchants c est le blanc manteau c est eux allez voir au marais de la pierre de sang ce qu ils font des élus!"
"... "
"..."
"(voix de GM) bon on bute tout on discute après"
Et bien sûr pendant ce temps là ces pauvres élus se dont bouffer manger suçoter le sang par les araignées maguuma vermine de la jungle roi de la forêt ... l'ennemi avec un E majuscule... le truc dégoutant à tuer pire qu'un cauchemar pour un pauvre moine 55 HP tentant un underworld...
Le groupe pris néanmoins les pauvres élus captifs en pitié... et on tailla dans le vif , on se fit une tartine d'araignée... le groupe cru être sauvé... mais quand un groupe était tué un autre aparaissait... les araignées maguuma allait prendre le dessus quand un acces de rage d orgeuil et de fierté fini par prendre le dessus dans le groupe et... les araignées restantes ne firent pas long feu... ni la plupart des élus captifs d ailleurs (hihihihi =x)
Evennie leur conseilla alors d'aller se reposer au refuge de ventari puis d'aller au marais de la pierre de sang voir la vérité sur le blanc manteau et sur les élus... qu'ils n'avaient pas enlevé pour tuer mais pour les sauver de la mort... Et le groupe se mit donc en quête du Refuge...

(erm... désolée pour tous les fans de la série de la longue attente sur ce chapitre... j'ai destesté la jungle =x j'aime pas les araignées surtout les maguuma j'aime pas les araignées je déteste les araignées a bas les araignées *air psychotique et voix de fou* hihihihihi tuont toutes les araignées... non j'ai pas peur des araignées.. je suis pas arachnophobique non je lutte... j'ai même fait la jungle c est pour dire... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn nami au secour calinnnnnnnnnnnn elles sont mchantes les maguuma ='( ... quoi je me défoule comme tout le monde hein =p )
Revenir en haut Aller en bas
Garf
[Prod] Officier
Garf


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/04/2006

Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyMer 17 Mai - 22:41

study encore encore encore, j'suis fan ca y est!!
BRAVO, rien de plus a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina H
Invité




Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyJeu 18 Mai - 12:36

CHAPITRE X Lui

Yukina se mit en route pour le refuge de Ventari suivant les conseils d'Evennie. Elle voulait se reposer avant d'aller voir ce qui se trafiquait au marais de la pierre de sang. Certains de ses compagnons la suivirent, d'autres préférèrent aller enquêter directement au marais.
La route fut longues mais pas très difficile. En effet bien que poursuivit par des fanatiques du blanc manteaux, la plupart du temps ils étaient sauvés par l'intervention d'un groupe de centaures qui se mettaient à attaquer le blanc manteau, et Yukina avait alors soin d'éviter les 2 groupes et de les laisser se battre entre eux. Après une progression lente et sinueuse dans un coin de terre aride, jurant avec le paysage de forêt luxuriante qu'elle avait vu avant, elle atteint le refuge. elle pris une inspiration résolue et entra dans le refuge. Il était sommaire, taillé dans cette même glaise ocre qui semblait faire ce coin de jungle et dominait la vallée. Beaucoup de monde se retrouvait la bàs et elle commença à se mettre en quête du marchand et de l'agent de stockage pour se delester un peu. Elle grimpa ensuite un peu plus haut dans le refuge pour voir ce que le collectionneur avait à proposer, puis grimpa en haut du seul abre présent dans le refuge pour se reposer et reprendre son souffle. Les gens allaient et venaient sous elle. Reposée, elle descendit de son arbre et s'appreta à repartir pour le marais de sang quand un vif éclat vert retint son oeil. Elle s'avança un peu plus en direction de cet éclat qui provenait d'une armure et eut le souffle coupé en approchant l'homme qui la portait.
Son coeur se serra puis se mit à battre la chamade, et quand elle croisa son regard elle fut littéralement foudroyé sur place. L'homme ne parut pas plus surpris que ça.
"Je savais que tu viendrais à moi en ce lieu" lui dit il d'une voix grave et profonde
Yukina ne savait quoi répondre. Elle n'avait pas besoin de le demander, elle l'avait compris au 1er regard, elle avait retrouvé son 1er membre Nécro Sama.
"jolie armure" parvint elle tout juste à répondre en reprennant son souffle.
"merci" répondit l'homme amusée de la réaction de Yukina
Il l'impressionait vraiment. Il ne faisait pas parti des hommes les plus grands qu elle avait connu et elle même était déjà assez grande, mais il se dégageait de lui comme une aura qui imposait le respect. Le timbre de sa voix, son allure... tout semblait faire de lui un seigneur, et Yukina se sentit soudain très petite.
"tu peux m'appeller Dark Sol Dier jeune Yukina Hime" repris l'homme
elle ne s'était même pas présentée mais il connaissait déjà son nom. Cet homme était non seulement imposant mais impressionant.
"suis moi" dit il en sortant du refuge
elle sortit du refuge avec lui
" tu es encore jeune et tu as beaucoup de choses à apprendre encore. On va changer ton armure. La région est hostile et tu ne pourras pas aller bien loin avec l'armure que tu as actuellement. Nous allons aller dans le marais du roseau. La nous trouverons la pluparts des objets à troquer."
elle le suivit pour le marais. ils tombèrent sur une bande de scarabées, et Yukina se crut perdu à 2 contre ... plein mais Dark Sol Dier en tua un au bâton assez vite et invoqua alors devant elle un démon squelettique de niveau 18. Bientôt Dark Sol Dier se retrouva à la tête d'une mini armée de 10 démons. Il rit de la mine déconfite de Yukina
"désolé mais je n'ai pas l'intention de mourir si vite" lui dit il avec un clin d'oeil. "Ne sois pas si surprise. bientôt tu pourras faire pareil toi aussi si tu te spécialises dans notre magie de la mort. Mais tu verras, ce n'est pas la seule solution possible... Tu as l'air pour le moment de te spécialiser en sang, mais peut être plus tard changeras tu pour malédiction..."
avec l'aide des démons squelletiques, ils eurent tôt fait de nettoyer la zone et de réunir les matériaux requis par les collectionneurs. Yukina changea donc son armure qui commençait d'ailleurs à s'abimer avec tous les combats qu'elle avait connu.
Un moment s'écoula en silence. Dark Sol Dier se tourna alors et lui dit
"je vais devoir te laisser et continuer mon oeuvre. Je dois continuer d'aller aider les gens qui en ont besoin. Toi continue à retrouver les membres perdus. Je serai là pour t'aider si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Toi aussi n'hésite pas à aider les gens plus faible c'est ce qui leur permet de progresser. Prend ceci en gage de notre rencontre. Cela t'aidera un long moment.. quand tu n'en auras plus besoin alors donne le toi aussi à quelqu'un à qui il pourra servir" et il lui tendit un bâton parfait pour un spécialiste de sang.
"A bientôt" dit il en tournant les talons et en s'éloignant
Yukina le regarda s'éloigner, le bâton encore dans les mains, ayant du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer en l'espace de quelques heures.
"merci" cria t elle dans un souffle juste avant de le voir disparaître.
elle reprit ses esprits dans le refuge à nouveau. Elle ne savait pas comment elle était revenu là . Elle avait sans doute marché des heures le regards vide perdue dans ses pensées. Elle s'assit à nouveau dans l'arbre, une jambe pendant dans le vide, et le regard perdu dans l'horizon. Tout c'était passé si vite. Elle avait trouvé son 1er membre perdu il l'avait aidé puis était reparti, lui laissant quelques instructions au passage. Elle avait encore un peu de mal à réaliser tout ce qui s'était passé. Elle n'avait pas imaginer sa première rencontre avec un Nécro Sama comme ça. Elle avait passé comme toute très peu de temps avec Dark Sol Dier et pourtant un lien s'était tissé entre eux. Et elle lui vouait un indéfectible respect pour tout ce qui s'était dit et fait les heures précédentes.
" Si ce qu'Evennie prétend est vrai, alors je n'ai pas le temps de revasser. en avant" se dit Yukina
c'est le coeur à la fois lourd et léger qu'elle se dirigea vers le marais de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina H
Invité




Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyMar 25 Juil - 13:17

Chapitre XI Des dunes du sable de la chaleur...


Yukina se mit donc en route vers le marais de la pierre de sang avec sa petite troupe, gardant en tête tout ce que Dark Sol Dier lui avait dit. Elle commençait à se dire qu'abandonner la magie du sang au profit de la magie de la mort serait peut être une bonne idée mais que dans ce cas elle devrait trouver un maître pour lui enseigner toutes ces compétences. Comme d'habitude, la progression était difficile avec toutes les araignées et les trolls, mais Yukina ayant peut être pris l'habitude de la zone parut un peu moins genée. Le présence de blanc manteaux hostiles commençait aussi à se faire de plus en plus présente et quand elle arriva à la pierre de sang elle eut du mal à retenir son estomac qui menaçait de remonter. Des choses horribles elle en avait vu et vécut, mais elle n'avait encore jamais vu de pret de sacrifice humain... Et pourtant c'était bien de cela qu'il s'agissait, le blanc manteau sacrifiait les pauvres élus au nom de leur dieu et la Lame brillante essayait de se battre contre cela. evennie avait raison. Devant ce carnage de chair, sa vision se troubla et elle se jeta tête la première dans la bataille bien décidée à mettre fin à cela et à n'avoir aucune pitié du blanc manteau. Ses yeux d'habitude rose clair avait pris une teinte rouge vif et elle avait désormais plus l'air d'un animal féroce que d'un humain. C'est les lèvres dégoulinantes de sang d'une oreille arachée à un pauvre blanc manteau ayant eu le malheur de vouloir se frotter à elle qu'elle lança son sort final pour tuer le capitaine responsable de tous ces massacres. Ses camarades la regardaient un peu effrayés ne sachant que faire, on ne pouvait prédire ce qu' allait faire un nécro la minute suivante. Retrouvant ses esprits à la vue d'Evennie, elle s'essuya la bouche et cracha le sang qui lui restait dedans d'un air dégoutée. Evennie avait l'air ennuyée, maintenant que le marais était détruit, le blanc manteau allait se mettre à leur poursuite

"mettons nous en route pour vous trouver un ouvel abris" dit Yukina d'un air froid et calme à présent

"le cromlech pourrait être une bonne idée je pense si nous y arrivons avant le blanc manteau bien entendu" répondit Evennie

"alors en route pour le cromlech de Denravi" fit Yukina mettant ainsi un terme à la discussion.

Ayant peur d'un nouvel accès de rage à la vue de quelques atrocités, Yukina décida d'arreter la magie du sang qui lui montait à la tête pour quelques temps et de passer maître en mort. Et bien lui en prit. La route vers le cromlesh ne fut pas difficiles, quelques créatures druidiques les aidèrent même en leur donnant les cristaux leur permettant l'accès au cromlech, ce qui entrava quelques minutes leur progression fut la masse de blanc manteaux qu'il découvrir juste avant l'entrée et leur champion le démagogue. C'était du 6 contre...6.... 6 troupes. Ils en tuèrent vite quelques un et Yukina commença à se monter son armée de démons, démons qui ne craignaient pas le poisons ni les conditions et qu'elle soignait à sa guise étant moniale en 2em profession. Son maître lui avait bien dit de ne soigner les démons avec des pouvoirs de moine qu'en cas d'extrême nécéssité.... "car les pouvoirs de moines sont sacrés et nos démons ne le sont pas et ne supporte donc pas ces soins. Ils seront soignés mais se verront en retour vivre une vie plus courte, un démon se nourrit du sang de son maître ne l'oublie pas petite yukina". elle ne l'oubliait pas, mais ceci était un cas de nécéssité. Elle oberva en effet que ses démons ne duraient pas longtemps mais un blanc manteau mourrait bien assez tôt pour le remplacer. Ils finirent donc de nettoyer la zone en tuant au passage le démagogue, puis se débarrassèrent du gardien du cromlech pour libérer l'accès au Denravi pour evennie.
Après un petit banquet de fête et une nuitée à la belle étoile, Evennie leur annonça sa volonté de récuperer un sceptre que Saidra devait leur donner, voler au blanc manteau et de le rapporter au vizir Kilbron seul capable de maîtriser ce sceptre. Jamais le temps ne passa si vité pour Yukina, devant la masse de blanc manteau, ils optèrent pour la technique dnas tuer certains et de courir vite pour leur vie pour d'autres... C'est donc complètement essouflée qu'elle finit par traverser un pont et ...coup du destin ou non ce pont s'écroula après leur passage, les aidant dans leur fuite. mais ils n'avaient pas le temps de se reposer

"ils savent surement que nous voulons aller voir kilbron...prenez le sceptre et rendez vous aux docks. Vous devez le ramener à kilbron" leur dit Evennie

et ils continuèrent ainsi leur course folle à travers un paysage leur rappelant plus la kryte que la jungle hostile envahie de mort vivants en voulant à leur vie. Et bien sûr la plupart ne laissaient pas de corps une fois mort, ce qui handicapa pas mal Yukina. Ils amenèrent neanmoins le sceptre à un Vizir très heureux de le revoir. Et pourtant même s'il ne parlait pas de son précieux comme sméagol, quelquechose paraissait bizarre dans cet homme mais Yukina ne savait quoi... Elle ne se méfia même pas quand celui ci leur dit qu'Evennie etait prisonnière et qu'il fallait fuir désormais pour l'aider, fuir... passer une ascension, s'élever au rang de dieux et retraverser les montagnes...

"encore des nains" se dit Yukina

"et plus que cela mon enfant mais le temps n'est pas encore arriver..." Répondit le vizir

elle ne se méfia pas non plus quand il invoqua des morts vivants et leur dit ne pas s'inquieter car le sceptre les contrôlait... Elle ne se méfia de rien, ne se dit pas que cela paraissait louche, pas la moindre petit étincelle de doute ne vint. Elle écouta juste les ordres de proteger le vizir pendant qu'il invoquait un bateau sortant des profondeurs qui les mènerait ... au désert là où l'ascension les attendait.

Quand le Vizir leur dit de monter à bord, ils rushèrent sur le bateau, le blanc manteau commençant à se faire nombreux et tombèrent profondément endormis après tant de batailles et de folles courses sans repos. Quand ils se réveillèrent, il était temps de descendre... pour l'oasis d'Ammoun. La encore le paysage était folklorique et complètement différent... du Sable à perte de vue, quelques tentes posées au gré des dunes, quelques oasis rafraichissante avec des nénuphar géant et une chaleur brûlante et sèche en totale opposition au froid dur et humide qu'elle avait connu dans les cimefroides du nord à l'époque... Son armure était en piteux état , elle devrait la changer à nouveau... Il faisait chaud mais au moins elle avait la chance de ne pas porter la très lourde armure des guerriers. Elle se demandait comment ils arrivaient à tenir sous cette fournaise. Elle se délesta donc comme à son habitude au stockage et au marchand, se paya les dons d'un maître de compétences pour maîtriser un peu plus de sorts et s'installa dans l'oasis pour se rafraichir, réfléchir et ecouter les discussions autour d'elle... tout le monde était là pour l'ascension mais personne ne savait vraiment où aller... Aparemment le désert était une de ces zones formatrices où l'on prenait de l'expérience à tout visiter par soi même sans indications précises... elle devrait donc visiter le desert... et ...

"trouver les oubliés"

elle se retourna vivement. personne... pourtant une voix lui avait souffler de trouver un ancien peuple... sans doute encore un moment d'inconscience où une révélation s'était faite à elle... cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu... Alors qu'elle s'apretait à se mettre en route, un fantôme l'approcha et lui donna pour quête de se rendre à la roche de l'augure et de parler avec le maître de l'ascension...

elle se prépara donc pour se mettre en route pour la roche et aller voir ce fameux maître qui lui en apprendrait sans doute un peu plus sur l'ascension... Evennie l'attendait dans les montagnes et elle ne pouvait trainer en route...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyMar 25 Juil - 14:45

Les nouvelles aventures de Yuki !! tayo

Humm... study <- tome 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
Yukina H
Invité




Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyMar 25 Juil - 18:36

oué maintenant que j'ai rêglé presque tous mes papiers j'ai à nouveau un peu de temps pour écrire la suite =p je ne suis pas sure de faire le tome 2 Cantha par contre XD on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyMar 25 Juil - 20:01

Oula ! Tu risquerais de perdre des fans en faisant ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
Yukina H
Invité




Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyMar 25 Juil - 22:34

lol on verra Wink pas sure non plus que les fans veuillent lire des textes de 15 km de long XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukina H
Invité




Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyMer 2 Aoû - 14:51

L'ascension ou la route de l'élevation


Arrivée à la Roche de l'Augure, petite oasis ne recellant que peu d'habitant, Yukina alla parler au prophète qui lui indiqua qu'elle devrait attirer par 3 fois l'attention des dieux puis revenir... et il l'enverrait à la Mesa, l'élèvation. son épreuve consisterait à se battre contre son double et les 3 epreuves qui l'attendaient avant n'avait pour but que de la préparer à affronter ce double.
Elle devait aussi trouver un oublié qui lui donnerait un peu plus de force. Elle se décida donc à trouver l'oublié pour parler sagesse avec lui avant de partir en quête de l'attention des dieux. Le chemin fut pénible, car Yukina un peu fatiguée tachait d'éviter tous les hydres au grand damn de Cynn qui rêvait de s'en faire des brochettes. Yukina arriva devant un être assez ancien qui revetait la forme d'un naga de légence. Cet être lui dit être un Oublié et lui parla du peuple des oublié, 1ere forme de vie à avoir colonisée le désert et qui se rebellèrent ensuite quand les hommes tentèrent de les déloger. Il lui dit ensuite d'aller parler au 2em Oublié restant encore en vie quelquepart plus au sud et que lui , lui en apprendrait encore un peu plus sur la sagesse ancienne et que méditer tout cela lui donnerait un peu plus de force. Elle partit donc de nouveau en quête de l'Oublié et du faire une petite pause tactique devant le nombre de géants trainant dans le coin. Yukina commençant à connaître le désert craignait -à juste titre- de tomber sur une embuscade de scarabés féroces et carnassier en plus des géants. Devona elle, semblait plutôt vouloir prendre le parti du fonçons dans le tas et tapons tout, vivement soutenue par Cynn. Mais comme yukina était le chef d'équipe à cette heure, elles n'eurent d'autre choix que de se conformer à ses ordres. Elle commença donc par faire un petit détour pour éviter quelques groupes de géant et pour tester le terrain. Aucun scarabé ne sortit... cela laissait présager que la zone n'en serait pas infestée mais la prudence restait de mise. ils continuèrent ainsi leur route sinusoïdale évitant des géants, en tuant d'autres, éliminant quelques scarabés par ci, quelques creusedunes par là... Il finirent par arriver au pied d'un pic massif rocheux qui était en fait une immense statue que le temps ou quelquechose d'inconnu avait érodée et cassée. La troupe se mit donc à escalader les restes de cette statue et arrivèrent au bout de quelques mêtres à un 2em Oublié. Celui ci continua de leur enseigner l'histoire du peuple oublié et après quelques instants de méditation avec ce maître, Yukina se sentit un peu plus forte. Elle se décida donc à aller attirer l'attention des dieux et se mit en route pour les dunes du desespoir qui n'étaient pas très loins d'après les indications du vieil oublié.
Arrivée aux dunes, elle vit plusieurs personnes qui elles aussi étaient sans doute là pour l'ascension. Un groupee l'invita et elle accepta la mission. Ils se mirent donc tous en quête d'aider le héros spectral qui devait reprendre un siège à l'ennemi. Bien qu'assaillit de toute part, le groupe resta solidaire et organisé, ne laissant aucune chance aux impitoyables Oubliés et Enchantés. Yukina en profita pour glaner quelques toisons de losaru et quelques blasons qui lui permettrait de changer son armure. Elle avait repéré quelques collectionneurs qui en échange de ces babioles confectionnait une pièce d'armure, et la sienne étant en loque elle se devait de la changer. La mission s'effectua donc sans trop d'encombre et le groupe se vit donc attribuer une victoire éclatante. Le groupe se décida alors à aller chercher les pièces d'armure nécéssaire puis de partir pour le bief d'elona pour passer sa 2em épreuve. Yukina glana les éléments manquant pour son amure sur la route du bief et se dépécha donc d'aller se faire confectionner une nouvelle armure, plus belle plus rutilante et plus solide que la précédente. Puis ils acceptèrent la mission...
Ils devaient ramener des cristaux à un héros spectral, mais ces cristaux étaient bien gardés par 2 camps d'oubliés. La progression fut donc périlleuse car le héros était pressé mais il ne fallait pas attirer tous les ennemis sur soi.heureusement pour le groupe il put compter sur un fort guerrier et un rodeur à l'arc long qui se chargèrent du plus gros des dégats et ils ramenèrent tant bien que mal les cristaux au héros qui se mit à incanter quelques formules magiques destinées à attirer l'attention des dieux. Le héros leur donna ensuite quelques indications. ils devaient se diriger à l'est pour la dernière épreuve avant d'être admis pour passer l'ascension.Pourtant de retour à la roche de l'augure, le groupe se scinda. certains avaient décider de se reposer, d'autres d'aller explorer le désert, et la petite troupe qui avait pourtant bien avancée ensemble éclata. Yukina se retrouva seule sur la route menant aux rivières assoifées...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina H
Invité




Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... EmptyJeu 3 Aoû - 21:09

XIII Nami...


Yukina arriva ereintée et tard le soir aux rivières. Elle monta donc une petite tente pour camper la nuit et fit un petit feu sur lequel vint griller quelques malheureux lézards des dunes qui eurent le malheur de passer par là...La nuit étoilée et la lune limpide veillèrent sur son sommeil. Elle se réveilla avec l'aube un peu fourbu et s'étira. Un héros vint lui parler et lui confia la mission des rivières assoifées. Elle parla tactique avec lui, mais la mission semblait fort difficile et nombreux étaient ceux qui avaient échoué. Elle décida donc de se mettre en contact avec le maître de guilde et d'en appeler à l'aide à de fortes et valeureuses personnes. Miyabi la facétieuse lui envoya un vautour messager en réponse, taquinerie que ne releva pas Yukina, lui indiquant qu'une troupe était en route pour l'aider et qu'ils seraient là d'ici la mi après midi. Elle rangea donc son maigre campement et fini pour repas le lézard de la veille. Elle s'installa ensuite au bord de la falaise et regarda le paysage ... Elle se reposait en attendant l'équipe. Alors qu'elle laissait son regard dériver à l'horizon, elle se mit à frissonner.Il n'y avait pas de brise, elle n'était pas malade, pourtant elle se sentit comme prise d'un accès de fièvre. Le rythme de son coeur augmentait, elle avait de plus en plus chaud... Elle s'éloigna un peu du bord pour aller s'étendre et tandis que le temps passait, son état sembla aller mieux... Sans doute n'avait elle point digerer le lézard cette fois ci. Accroupit, elle vit une ombre au dessus d'elle. C'était le héros qui lui dit que des gens attendaient pour elle. Elle se pressa donc ravie de revoir Miyabi, qui malgré son humeur facétieuse se révèlait être d'une effroyable efficacité en mission. Quand elle arriva à sa hauteur, elle s'arrezta net, l'estomac noué. Le même étrange malaise semblait la reprendre, à la vue d'une des membre de la guilde...

- ah c'est vrai tu ne connais pas Nami, elle n'était pas là lors du repas de guilde; dit Miyabi

-euh... Enchantée... dit Nami d'une voix douce, timide et grave.

-Nami est une nécrotte comme toi; repris Miyabi

-...; Yukina ne releva pas cette fois encore la boutade de Miyabi. Elle restait ébahi par l'apparition de Nami. Cette femme aurait pu être comparée à une Rose Noire, d'une beauté ténébreuse et pourtant douce et piquante... Le reste de la guilde commença à se masser autour des 3 femmes, et Yukina se retourna légèrement rougissante réalisant qu'elle n'avait toujours pas enlevé son regard de Nami depuis le début.

-bon allez en avant pour la baston; trancha net Yelo arrivée en renfort

Nami s'avança vers Yukina, lui posa la main sur l'épaule et lui souffla à l'oreille "tu as encore du chemin à faire jeune Nécro Sama, je t'enseignerai..."

-o...ui, balbutia Yukina en réponse. Elle n'arrivait pas à la regarder dans les yeux. Une mèche lui couvrait la moitié du visage, rajoutant un coté mystique à sa personne, et elle restait très impressioner par la prestance de cette femme.

-allez Zou du balais en avant !! Turlogh dans son exquise douceur connue de tous poussa violemment Yukina dans le bas du dos pour la faire avancer sur le 1er groupe de losaru avoisinant.

NAmi éclata d'un petit rire cristallin et leger en voyant le trouble de Yukina ce qui ne fit que la troubler encore plus. La voix de Nami était si chaleureuse...Elle n'avait pas connu ça depuis.... depuis que son maître était mort par les charrs. Alors qu'ils arrivait au 1er groupe d'oubliés à détruire, Yukina observa Nami. Elle ne semblait pas utiliser de magie de mort ou de sang. Elle restait en retrait, incantant des sorts et fini par rejoindre Yukina toujours intriguée...

-je suis maître en malédiction, lui confia t elle, toi aussi tu devras l'apprendre

Yukina buvait les paroles de nami comme l'on prend un chocolat chaud réconfortant en plein hiver, regardant à trvers une fenêtre la neige tomber et recouvrir les routes...Elle avait retrouver son 2em Nécro Sama. Le 1er l'avait impressionné, et le 2em membre tout autant. Nami avait vraiment le don d'hypnotiser les gens, et Yukina n'avait pas échapper à son charme hypnotique. La mission s'était achevée sans que Yukina ne s'en soit rendu compte. Elle restait toujours captivée par ce qui émanait de Nami...Elle en aurait presque eu le coup de foudre. Nami semblait tout droit sortie de quelques livres de Héros, icône Divine et protectrice descendu de sa terre pour aider les gens...
Une larme commençait à perler à l'oeil de Yukina, partagéee entre la fatigue, l'émotion de sa rencontre avec Nami et tout ce qu'elle avait reveillé.Et Nami vint lui secher sa larme d'un baiser sous l'oeil aussi pur doux et parfumé qu'un miel de sapin issue d'une lointaine montagne. Elle lui glissa une main dans les cheveux et murmura à son oreille "apprend à faire le vide en toi et à canaliser ce que tu ressens, ça pourra t'être d'un grand secour en situation extrême...."

Yelo vint la sortir de sa torpeur en la secouant

-allez feignasse l'ascension t'attend, bienvenue au monde des grands

-je m'en vais retourner à mes occupations, si tu as besoin de moi appelle moi, dit Nami à l'adresse de Yukina avant de s'en aller d'un pas aussi leger et charmeur qu'une petite fée courant sur l'herbe couverte de laqa fraiche rosée du matin

et Yukina s'adressa au prêtre ritualiste:

-je suis prête envoyer moi à la Mesa


...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty
MessageSujet: Re: Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...   Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukina ou la recherche des membres perdus des Nécro Sama...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche armes d'elementaliste foudre ou feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - La Caste des Prodiges :: Histoires et Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser