Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accès site web de La Caste des Prodiges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La 1ère Fissure de Yelo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

La 1ère Fissure de Yelo Empty
MessageSujet: La 1ère Fissure de Yelo   La 1ère Fissure de Yelo EmptyJeu 30 Mar - 10:23

La fissure est le lieu où il faut être, et ce autant pour s'aguerir au combat, pour dénicher des artefacts d'exception, que pour s'enrichir.

Ce soir là, ce fut Light qui forma un groupe. Turlogh était de la partie. Et Yelo ne cacha pas son entousiasme.

Cependant, c'était une premiere pour Yelo. Il failli se désister à la dernière minute avant le départ. Prétextant son manque d'équipement, il est probable qu'il y avait également la crainte de décevoir ses compagnons d'armes. Mais Turlogh était décidé, et équipa Yelo d'un de ses meilleurs artefacts.

Le groupe formé par Light fut donc transféré aux iles de feu. Le comité d'accueil était là et le combat fit rage imédiatement. Yelo eut à peine le temps de roder sa technique que le groupe avait fait table rase des parasites.

Reprenant ses esprits, Yelo tacha de mieux suivre le combat pour soutenir plus efficassement le groupe. Etant donné, que pour cette sortie, il s'était équipé de tout son matériel à poser des pièges, il ne pouvait engager des combats directs. De plus le groupe semblait peu enclin à attendre la pose de ses pièges pour y attirer les parasites.

C'est pourquoi, Yelo choisi d'aller poser ses pièges au coeur même du combat. Pendant que Turlogh engageait un mort vivant, Yelo posait un piège dans leurs pieds. Au risque même de géner parfois la retraite du guerrier, lorsqu'il se retrouvait encerclé d'horreures squeletiques.
Et lorsque que Yelo était engagé par une de ces créatures de mort, il n'avait d'autre option que de fuir en esperant que Light le soigne avant qu'il ne meurt.

Le groupe ne tarda pas à se faire surprendre par une horde de Rodeur de la Mort. Efficasses et méthodiques, ils firent tombés sous leurs flèches la moitié du groupe, avec Yelo parmis les premiers.
Mais Turlogh n'en était pas à son coup d'essai et avec l'aide d'un autre guerrier agueri, il rétablit la situation. Ils tranchèrent toutes ces créatures de poison avec une efficacité sans faille et finirent même la tâche avant que Light et son homologue purent ressusiter tous ceux qui étaint tombés.

C'est avec un semblant de plus de prudence que le groupe reprit sa progression. Mais la hâte de certains fit à nouveau tomber le groupe dans une situation difficile.

Trop d'adverssaires et pas assez de puissance de feu, le groupe fut submergé au porte même du domaine du Seigneur de la Forge Eternel.
Et Turlogh lui même tomba sous les coups des morts vivants.
Ce fut la retraite de Light qui fut salavatrice pour le groupe. Il ressusita un par un chacun d'entre nous.
Et enfin la prudence nous permit de nettoyer les parasites de la zone et de rencontrer le seigneur.

Il avait justement besoin de nous à ce moment là. Sa forteresse était l'objet d'une tentative d'invasion que nous repoussame sans trop de difficulté. Ce fut ensuite qu'il nous confia une mission plus perilleuse, nous promettant en recompense l'accès à son savoir faire légendaire d'artisant.

C'est là, que l'histoire du groupe bascula. Au milieu de notre progression, Turlogh disparu, comme si Balthazar lui même l'avait appelé pour une mission plus importante. La grotte, où la quète se poursuivait, décima la quasi totalité du groupe. Le poison des araignés géantes ne pardonnait pas. Ce fut Light et le Guerrier compagnon d'arme de Turlogh qui finirent la quète que nous avait confié le Seigneur de la Forge.
La resurection de Yelo n'était qu'une courtoisie tant il était inutile à ce moment là.

Et enfin, le Seigneur de la Forge, satisfait du résultat de la mission, nous proposa son savoir faire unique et ses armures légendaires : les armures de la Fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

La 1ère Fissure de Yelo Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Fissure de Yelo   La 1ère Fissure de Yelo EmptyJeu 30 Mar - 19:39

R/Trap c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la fissure Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
 
La 1ère Fissure de Yelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yelo : histoire d'un nom
» UW, UW2 et Fissure
» Screen Armure de la fissure
» Pour votre armure de la Fissure
» petits screen de la fissure d'hier pour les sceptiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - La Caste des Prodiges :: Histoires et Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser