Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accès site web de La Caste des Prodiges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 08/04/2006

Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres.   Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres. EmptyMar 18 Avr - 13:56

Partie 1 : Aidan, ma majorité...



Le jour est venu ! Aujourd'hui, j'ai atteind ma majorité. Après avoir passé la majorité de ma vie aux cotés d'Aidan, mon Oncle, qui m'avait receuilli à la mort de mes parents. J'allais enfin découvrir Ascalon ! Aidan n'y allait jamais, c'était un solitaire. 18ans passés dans les forêt, heureusement pas à rien faire. Aidan m'avait tout apprit de la vie d'un Rodeur, le tir à l'arc, la survie, le dressage. Enfin, pour le dressage, Malik, mon Félin avait été grandement mit à contribution.

Encore dans mon lit, je pense à ses 18 années...Le sourire aux lèvres, je me lève enfin. La traditionelle prière à Mélandru, louée soit-elle, et je m'en vais relever les pièges d'Aidan afin de préparer le déjeuner.
Bien, deux lapins, juste ce qu'il faut. J'adresse à Mélandru une prière pour leur âmes. Nous les Rodeurs ne tuons jamais d'animaux gratuitement.
Malik est étrange ce matin, d'habitude je dois hurler pendants de longues minutes pour qu'il sorte de la rivière, ce matin, il n'y est même pas entrer...

Nous revenons à la cabane, et la...Sur la table, un mot.
"Gav, tu es majeur maintenant, et, je pense que tu t'en doutais, je suis partis. Un Rodeur est fait pour vivre seul. Adieu mon ami, mon fils. PS : Cela fait quelques temps que tu me demande ce que je fabrique en cachette, va voir dans la remise."

Je m'assis, Malik posant son museau sur mes jambes, malheureux lui aussi. Neige, la louve d'Aidan lui manquera, c'est sur. J'essuye quelques larmes et me dirige vers la remise.
La, je trouve un sublime arc et son carquois de fleches, ainsi qu'un autre mot. "Voici Elrandil, je l'ai fabriqué de mes mains, il est à toi."

Je n'ai pas faim, même plus envie d'aller à Ascalon...Pourtant, il le faut, en partant maintenant, je devrais y arriver vers la nuit, et surtout, je passerais le rempart Nord avant sa fermeture.

J'aperçois les créneaux à l'horizon, un coucher de soleil sur la ville, magnifique. Je me retourne bêtement pour regarder Aidan sourire, comme à son habitude, mais bien entendu, il n'est pas la.

Ascalon, enfin ! J'entre...et déja j'ai envie de sortir. La ville est telle qu'Aidan me l'avait décrite, magnifique. Malheureusement, les gens sont comme il l'avait dit eux aussi...Fou. Ca hurle de partout...Malik se cache entre mes jambes, éffrayé. C'est la qu'un garde me dit qu'il ne peut rester en ville. Bien, je sors et lui dit de se ballader en m'attendant.
J'entre et...rien. Je ne sais que faire. Les heures passent et me voila toujours perdu sur la place centrale. Je ne veux pas prendre une chambre et laisser Malik seul. Je sors et le retrouve, une tête d'écailleux dans la geule, brave bête. Il me tire par la jambe et je le suis.
Nous arrivons au bord d'un lac. Ca devait être infesté d'écailleux, mais, Malik s'en est donné à coeur joie. Plus rien ne traîne hormis des cadavres.
Un feu, grillade, un leger abris de branchage et je vais dormir.
Demain, il faudra bien que je trouve quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Garf
[Prod] Officier
Garf


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/04/2006

Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres.   Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres. EmptyMar 18 Avr - 15:59

allechant, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elkar Khaeggs
[Prod]
Elkar Khaeggs


Nombre de messages : 56
Age : 57
Date d'inscription : 08/01/2006

Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres.   Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres. EmptyMar 18 Avr - 17:19

Simple, direct, efficace . cheers
Revenir en haut Aller en bas
DecapFour
[Pipo]
DecapFour


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres.   Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres. EmptyMar 18 Avr - 17:40

Sad
Pauvre Gav. Seul.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 08/04/2006

Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres.   Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres. EmptyMar 18 Avr - 17:55

Vous en faîtes pas, il va se faire pleins d'amis après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogira

Gogira


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres.   Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres. EmptyLun 28 Aoû - 3:25

L'arc est t'il perfect lol!
Ton compagnon le pet va t'il avoir des amis lui aussi? Wink
j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres.   Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gav Pretiss, un Rodeur parmis tant d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gav Pretiss [Oui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - La Caste des Prodiges :: Histoires et Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser