Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accès site web de La Caste des Prodiges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classements des Guildes FR

Aller en bas 
+5
Gogira
Sharon Escher
c0rteX
Lighten_Shadow
Yelo Sparo
9 participants
AuteurMessage
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyJeu 24 Aoû - 23:00

http://www.guildwarslatino.com/Ladder-lista-pais-80.html

Juste pour le plaisir de dire que l'on a rencontrer pendant nos GVG la guilde française n° 1 ... et qu'on a des relations diplomatique avec la guilde française n° 2 ...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow


Nombre de messages : 927
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyJeu 24 Aoû - 23:08

On est classé 20ième guilde Francophone sur 233 guildes
Revenir en haut Aller en bas
c0rteX
[Prod]
c0rteX


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2006

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyJeu 24 Aoû - 23:20

manque quelques guildes la, Notamment les flaw et les Ci qui sont toutes 2 dans le top 100
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptySam 26 Aoû - 1:50

Ah vu comme ça on est bons ! Laughing

En fait ce classement de Guildwars Latino ne doit prend en compte que les guildes enregistrés sur leur site.

Je vous conseil plutot celui de notre deuxième chez-nous :

http://gw.mmorpgs.info/index.html?mod=affLadder

Vous cochez Fr, et go.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
Gogira

Gogira


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: 1   Classements des Guildes FR EmptyDim 27 Aoû - 3:47

Moi j'ai des relations avec Barbie Kelteg des Ci qui a dis que si ont avait besoin d'un hote en gvg aucun probleme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow


Nombre de messages : 927
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyDim 27 Aoû - 11:02

Ah oui, sur mmorpgs.info, ça casse le mythe tout de suite...

Je n'ai même pas envie de compter!
Revenir en haut Aller en bas
c0rteX
[Prod]
c0rteX


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2006

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyDim 27 Aoû - 14:09

Oui mais ce n'est de toutes façon pas à jours

Les Ci ont été dissout a cause de l'arrêt de plusieurs de leur membres donc ceux qui restent cherchent une guilde ou aller

Les rZ (rules zero) idem mais certains ont remonté une guilde ensemble par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow


Nombre de messages : 927
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyDim 27 Aoû - 15:28

Mais comment font-ils pour avoir ce classement? Existe t-il un moyen de le récupérer régulièrement à jour sans tout recopier?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 27/09/2005

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyDim 27 Aoû - 20:55

a mon avis c est comme nos signature et j aimerai bien chopé ce code Smile pour me faire une signature perso
Revenir en haut Aller en bas
c0rteX
[Prod]
c0rteX


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2006

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyLun 28 Aoû - 0:00

Si tu t'y connais assez, perso j'ai pas les connaissances nécessaire mais via le forum de feu les Grosbilloux, Bisou avait mis le code source de leur signature personnalisé en ligne.

à DL -----> ICI

et la doc à lire ici ---> http://lurikuny.free.fr/Sign/Code_v1.2/

A toi de te débrouiller pour nous faire de joli signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 27/09/2005

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyLun 28 Aoû - 16:16

cool jvais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow


Nombre de messages : 927
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyLun 28 Aoû - 19:50

Je regarderais cela la semaine prochaine.

Peut être que l'on aura notre éditeur de signature sur le site... Un jour!...
Revenir en haut Aller en bas
Gogira

Gogira


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyLun 28 Aoû - 21:39

Si quelqu'un arrive a les faire pourra t'il la mettre sur le forum ou m'en creer une silvousplait? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 27/09/2005

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyLun 28 Aoû - 21:50

la leur ressemble a sa :

Classements des Guildes FR I_Nym_I
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 27/09/2005

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyLun 4 Sep - 1:46

bon ben j y connais rien en base de donné je me demande comment il font pour faire des requete sur une base d un site exterieur enfin voila je pourrai pas trop vous aidé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 27/09/2005

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyVen 8 Sep - 11:09

quelqu un sy connais ,?
Revenir en haut Aller en bas
c0rteX
[Prod]
c0rteX


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2006

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyVen 8 Sep - 12:29

perso j'y connais rien, mais alors rien du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukina H
Invité




Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyVen 8 Sep - 13:47

Dark Miyabi a écrit:
bon ben j y connais rien en base de donné je me demande comment il font pour faire des requete sur une base d un site exterieur enfin voila je pourrai pas trop vous aidé

jtai déjà expliqué comment ça marche -_-

ta signature est un code php ce code envoi par formulaire la demande à gw de leur envoyer le rang de la guilde etc... ce même site renvoi par formulaire les réponses et oh magie ton script interprete la réponse et affiche d'apres ton codage la réponse. pourquoi php et pas html ? parceque ta signature est générée à chaque affichage de page et que le html est statique au contraire du php ça aussi je te l'ai déjà dit.
pourquoi tu peux avoir les données ? parceque A.net n'a pas restreint l'accès à ses bases de données et que vous êtes donc en 777 autrement dit tout le monde peut acceder aux données (reglage de base pour tout fichier mis sur le net) seul le webmaster peut changer ces données.

autrement dit du jour ou A net ne voit plus l interet de laisser les gens acceder leur donnée ou qu un petit hacker s amuse a leur chercher des noises le webmaster n'as plus qu'à mettre un 600 et vous l avez tous dans le bab' plus personnes n aura acces à rien sinon le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
Warjag
[Prod]
Warjag


Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyVen 8 Sep - 13:59

Alors j'ai regardé un peu comment ça se passait et le script des GB n'a à aucun moment accès à la base de données d'Anet.

En fait le script fait exactement la même chose que quand un internaute affiche sa guilde dans le ladder. Ensuite il récupère juste la petite ligne (html) qui affiche les données de la guilde et les insère dans une base de données créee par nous même.

C'est à partir de cette base que les signatures sont créees.

En gros les informations ne sont récupérées su'un seule fois par jour sur le ladder de GW et à chaque affichage des signatures, c'est dans la base de données de la guilde qu'elles récupèrent les informations.

Voilà je sais pas si c'est bien clair (je suis pas très doué pour les explications Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yukina H
Invité




Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyVen 8 Sep - 14:09

tu connais ce qu on appelle vulgairement les poupées russes ?

c'est le même principe... sur les liens donnés par cortex il suffit de 10 sec pour lire que les GB ont crée leur base de donnée qui prend les données chez gw si tout le monde prenait chez gw y'aurait eu un 600 depuis belle lurette la lesGB prennent chez les BG et le server GB prend une fois chez GW donc ca économise les demandes de requêtes etc etc... autrement dit sans access a GW pas de code. votre classement c est quand meme bien gw qui le fait a la base, que d autres s'amuse a prendre la base de donnée ça après c'est autre chose mais le point de départ reste le même... mais ca tu le dis toi même dans la fin de ton message alors qu'au début tu dis qu il ny a aucun lien avec gw =x

amuse toi bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 08/04/2006

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyVen 8 Sep - 18:45

Avec mes maigres connaissances informatique, j'ose tenter une supposition :

Ne serait-ce pas plutôt les divers sites proposant les signatures qui "pompent" dans la bdd du ladder de guildwars.com, une bdd, qui, on peut le supposer est séparé du reste de la bdd de guildwars.com ? Sinon, bonjour la sécurité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 27/09/2005

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyVen 8 Sep - 21:36


sans cree de base de donné on peut donc faire une signature facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow


Nombre de messages : 927
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptyVen 8 Sep - 23:12

Je m'y suis pencher aussi et Yukina a tout a fait raison.

Les GB vont pomper dans le ladder de GW à heure régulière (toutes les 10 minutes par exemple) pour mettre à jour leur base de donnée.

Ensuite, lorsque l'on créer une signature, la signature va chercher les informations (rang, victoires, défaites, classement) dans la base de données créée et rafraichies des GB.

J'ai commencé à créer les tables dans la BDD de notre site. Il faut encore que je me penche sur le code PHP pour modifié qq trucs.

D'ailleurs, je vais lancer un concours pour faire des "bannière" pour le fond des signatures des prodiges! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukina H
Invité




Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptySam 9 Sep - 2:00

Gav Pretiss a écrit:
Avec mes maigres connaissances informatique, j'ose tenter une supposition :

Ne serait-ce pas plutôt les divers sites proposant les signatures qui "pompent" dans la bdd du ladder de guildwars.com, une bdd, qui, on peut le supposer est séparé du reste de la bdd de guildwars.com ? Sinon, bonjour la sécurité ^_^

tout à fait chaque site fait les poupées russes creant sa base de données qui envoi des requêtes régulièrement à la base de données gw pour être à jour.

non cette base n'est pas séparée des autres, elle est dans un dossier spécial ou toutes les bases sont dedans c'est la spécificité du php.non question sécurté ca ne joue pas vraiment comme je l'ai dit il suffit d'un simple réglage pour changer l'autoristation du user au fichier. ces fichiers spéciaux contenant les bases de données et autres fichiers pécifiques permettant au php d etre interpreter en tant que php puis traduit en html pour que votre pc puisse le comprendre est hebergé sur le server et c est le server qui le gere bon gw est riche donc il doit avoir son propre server pour son site, autrement dit si tu n es pas le webmasterpour changer les bases de données il te faut être un sacré hacker pour arriver a pénértrer sur le server et tu te retrouves donc avec l amérique sur le dos. c'est comme si je décidais de pirater free mon hebergeur pour changer les codes d acces de mon site php hebergé sur free il y a une chance sur 1 milliard que je trouve et que je decrypte le pass pour acceder au site free, toujours cette meme chance sur un milliard pour que je decrypte les base de données qui sont toutes cryptées et au resultat jme retrouverai avec la société free sur le dos. donc a moins d etre millionnaire et d avoir du fric a foutre en l'air pour faire le mariole a dire regardé je suis plus fort que A net il n'y a aucun problêmes question sécurité en php... au contraire du html qui lui est très facilement piratable. voila pour le petit cour du soir tete in the fion
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
[Prod]
Llandon


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2006

Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR EmptySam 9 Sep - 11:07

Lighten_Shadow a écrit:

D'ailleurs, je vais lancer un concours pour faire des "bannière" pour le fond des signatures des prodiges! Smile
Tant qu'on y est, y'aurait moyen de faire un autre bannière pour le fofo ? Pas qu'elle soit moche (m'enfin) mais bon voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements des Guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Classements des Guildes FR   Classements des Guildes FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements des Guildes FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Guildes FR
» Les nouvelles Guildes des ex-Prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - La Caste des Prodiges :: La Caste des Prodiges - Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser