Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accès site web de La Caste des Prodiges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adumar Darklighter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adumar
[Prod]
Adumar


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Adumar Darklighter Empty
MessageSujet: Adumar Darklighter   Adumar Darklighter EmptyMer 6 Sep - 21:10

Adumar Darklighter Adumarof9

Nom : Adumar Darklighter
Age : 21ans
Né à Beetletun
Profession : Moine
A rejoint la guilde il y a peu
Tout commence dans une modeste famille de Beetletun, une mère trop occupée dans les champs, et le père passant son temps en mer pour faire vivre sa famille. Adumar, lui, etait un enfant du village. Lui et son frère, Horus Darklighter, bien que très liés, n'avaient pas les même gouts, et n'aspiraient pas aux même choses. Il avait pris l'habitude de cotoyer un vieil homme, un ancien "Prêtre de Dwayna & de Balthazar" disait-il, ainsi que la propagande du Blanc Manteau sur une divinté invisible n'était que mensonge, d'après lui... Bien que beaucoup le prenait pour un vieux fou, même Horus pourtant tolérant, le pretre l'interessait fortement. Il avait l'art et la maniere de montrer d'etranges pouvoirs, ce qui ebranlait les conceptions et les croyances d'Adumar. Le pretre, comprenant qu'Adumar paraissait interessé, comprit qu'il etait temps de transmettre son savoir. Il invita Adumar a venir s'asseoir près de lui, puis lui expliqua quelques principes.

Les jours passaient, Adumar progressait vite. il montrait de grandes qualités sur ses incantations, autant ses pouvoirs benefiques de guerison produisaient une onde de plaisance autour de lui, autant ses sorts de chatiments fesaient une vague de puissance autour de lui. Adumar ne s'en doutait pas, mais le vieux pretre le savait : Ce garçon avait un grand avenir dans ce domaine.

Puis il advint un jour sombre, ou les dieux oublièrent de voir ce qui se passait vers Beetletun.
Adumar, accompagnait son frère a la chasse, quand il le sentit : Une onde de danger semblait rôder près de la ville. Ils se hatèrent, et le spectacle qui se deroula sous leurs yeux passa pour une veritable horreur : Une horde de morts vivants foncait droit sur Beetletun. Le vieux prêtre etait seul, accompagné d'inconnus : Une blonde guerrière armée d'un marteau, une etrange femme manipulant des morts, un moine plein de sagesse, un archer a barbichette, et une superbe princesse.
La bataille commença a faire rage, adumar exhorta a son frère de regrouper une arriere garde, sans discuter.
Le vieux prêtre fit preuve d'une formidable puissance au combat, manipulant a merveille ses sorts, accompagné de son disciple, Adumar, usant de ses maigres mais prometteuses connaissance. puis il advient un Dragon, composé d'os. Il neutralisa la splendide princesse qu'Adumar sauva en usant d'un sort contre le gaz suffocant qui se repandait dans ses veines. Helas, Adumar n'eu pas le temps ni l'energie necessaire pour aider son maitre : Dans un acte heroique, le pretre se jeta sur le dragon, usant de tout ses plus puissants sorts. Le dragon l'envoya voler en l'air, puis lui jeta son poison, avant de s'ecrouler, completement anéanti par la puissance du vieux maitre.
Adumar, pleurant de rage, defonça litteralement les squelettes restant en projettant une vague sacrée, puis s'agenouilla près du vieil homme, brisé et empoisonné, et tenta tant bien que mal de le sauver.
"-Arrete, ce n'est plus la peine, mon heure est venue. Dwayna m'apelle...
Adumar, effondré, lui demanda : -Que dois-je faire ?
-Il est temps pour toi de quitter ta ville natale. Accompagne ces gens, ils sont braves, et prometteur. Fais le bien autour de toi, aide ton prochain...
Il hoqueta. Adumar allait prononcer un mot, quand le vieil homme lui en empecha, puis rajouta :
-Tu dois trouver ma fille, mon ancienne disciple... Elle seule peut te faire progresser. Son nom est... Evennie...
Dans un dernier soupir, l'homme parti rejoindre sa Deesse.
Adumar se releva, puis, s'adressant aux aventuriers, leur demanda : "D'ou sortez vous ?". Le moine pris la parole et lui dit qu'ils venaient d'Ascalon, un royaume dechu, très loin d'ici.
Adumar parti avec eux, après avoir dit adieu a ses parents, puis son jeune frère s'elança après lui, et lui dit : des hommes venu de très loin appelés Kurzicks ont etabli une colonie ici.J'ai rencontré un homme apellé Lukas. Il m'initiera aux arts de l'épée. Je te retrouverai dans l'avenir Adumar, soi en certain.
Adumar parti, en pleine discussion avec le moine, Menhlo, qui commençait déjà a lui apprendre de nouveaux sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Llandon
[Prod]
Llandon


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/08/2006

Adumar Darklighter Empty
MessageSujet: Re: Adumar Darklighter   Adumar Darklighter EmptyJeu 7 Sep - 10:45

Je me répète, mais il est bien sympa ton roleplay Smile
En attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Adumar Darklighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Adumar [Oui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - La Caste des Prodiges :: Histoires et Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser