Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accès site web de La Caste des Prodiges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le deuxième effet Nightfall

Aller en bas 
+4
Yelo Sparo
Lighten_Shadow
George
Sharon Escher
8 participants
AuteurMessage
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

Le deuxième effet Nightfall Empty
MessageSujet: Le deuxième effet Nightfall   Le deuxième effet Nightfall EmptyLun 30 Oct - 10:48

Avec la sortie de ce troisième volet, on observe une recrudessence de nouvelles guildes, et tout les moyens sont bon pour rallier d'autres joueur à sa cause.
Ah... ça me rappel des souvenirs Laughing

Et en parcourant certains posts de recrutements on en voit de bonnes :

Citation :
Bon pour l'instant nous somme 1, avec moi même la trentaine et demi, j'ai un Hall de Guilde sur l'Ile de Givre avec un stock et la guilde a fait allégeance au Luxon.

J'ai des persos sur les trois continents.



Bon jeux à tous +++

J'aime bien le coté totalitaire et unilatéral lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

Le deuxième effet Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième effet Nightfall   Le deuxième effet Nightfall EmptyLun 30 Oct - 12:07

PLOL, on a voulu me recruter aussi sa n'arrete pas de fuser les annonces IG Smile
mais celles la les pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow


Nombre de messages : 927
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Le deuxième effet Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième effet Nightfall   Le deuxième effet Nightfall EmptyLun 30 Oct - 14:59

Ils vont bientôt payer pour que l'ont viennent dans ces nouvelles guildes!!! Pire que le football...
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

Le deuxième effet Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième effet Nightfall   Le deuxième effet Nightfall EmptyLun 30 Oct - 22:51

Extra celui là ... on croirait presque qu'il est plusieurs dans sa guilde tout seul.

Les gens sont parfois aveugles ...
Ils ne voient pas que parfois vaux mieux etre simple membre dans une guilde vivante que MG d'une guilde deserte ...



coucou
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

Le deuxième effet Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième effet Nightfall   Le deuxième effet Nightfall EmptyMar 31 Oct - 19:37

la vie est une question de choix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

Le deuxième effet Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième effet Nightfall   Le deuxième effet Nightfall EmptyMer 6 Déc - 15:49

Toujours dans les annonces de recrutements, en voici une qui à le mérite d'être originale Smile

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=145891

ça vous dirait pas d'en faire une sous forme de lettre au Père Noël ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
Garf
[Prod] Officier
Garf


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/04/2006

Le deuxième effet Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième effet Nightfall   Le deuxième effet Nightfall EmptyMer 6 Déc - 17:07

Petit papa noël,

Cette année j'ai été gentil avec mes amis de la caste des prodiges (Prod), j'ai été poli et bon joueur. Comme mes amis et moi on a besoin de se défouler, on se bat contre d'autres guildes. Ca a moyennement marché dernierement mais on ne se decourage pas et on croit en toi.... Avec mes amis on a décidé d'aller et de rester dans le top 500, qu'on n'aurais jamais du quitter (mais c'est la faute de NF pas la notre).

Alors pour noël on aimerais que tu nous apporte un (ou des) joueur sympa, ayant l'habitude de jouer en GvG comme nous, qui ait une ou plusieurs professions totalement debloquées, qui possede les trois volets de GW. Comme on est très gentils il faut aussi qu'il soit très très bon et très très fair play et sans prise de tête.
Pour qu'on l'aime et qu'on soit gentil l'année prochaine il faudrait qu'il soit partant pour GvG le soir (avec mes amis on joue vers 21h). Si il aime taper les mechants en PvE c'est encore mieux.

Mais comme malgrè tout on reste des sales gosses il faut aussi qu'il ait vu au moins 18 noëls différents, il faut qu'il puisse nous parler avec son micro et TS.

Voila, si c'est pas possible on acceptera quand même un joueur moins bon mais pas moins sympa ni moins vieux.

Quand tu descendra du ciel arrete toi sur https://prod.forumgaming.fr on boira une verveine menthe avec des p'tits gateaux en cassant du sucre sur le dos des autres guildes de notre alliance (De Natura Rerum SPQR )parce qu'ils le valent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ewidan
[Prod]
Ewidan


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/03/2006

Le deuxième effet Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième effet Nightfall   Le deuxième effet Nightfall EmptyMer 6 Déc - 20:09

lol garf tres bien ta commande j'espere qu'il va là realiser!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 27/09/2005

Le deuxième effet Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième effet Nightfall   Le deuxième effet Nightfall EmptyMer 6 Déc - 20:40

limite j ai envi d en faire une vrai annonce de recrutement lol
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

Le deuxième effet Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième effet Nightfall   Le deuxième effet Nightfall EmptyMer 6 Déc - 21:16

lol! sa peut le faire oui
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

Le deuxième effet Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième effet Nightfall   Le deuxième effet Nightfall EmptyMer 6 Déc - 22:02

lol!

Allez Miya, hesites pas c'est la période de noël, c'est de l'auto dérision, donc ça le fait ...

Faudra la changer après janvier par contre ... sinon ça deviendra ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

Le deuxième effet Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième effet Nightfall   Le deuxième effet Nightfall EmptyJeu 7 Déc - 2:10

Sharon Escher : La Caste des Prodiges [Prod] guilde kuku recrute !!! On a cape hall + TS !!! UW1&2 FoW GvG Entraide Super enbiance!! Vené nombreu
Sharon Escher : La Caste des Prodiges [Prod] guilde kuku recrute !!! On a cape hall + TS !!! UW1&2 FoW GvG Entraide Super enbiance!! Vené nombreu
Sharon Escher : La Caste des Prodiges [Prod] guilde kuku recrute !!! On a cape hall + TS !!! UW1&2 FoW GvG Entraide Super enbiance!! Venéz nombreus C GRATUIT !!!


rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

Le deuxième effet Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième effet Nightfall   Le deuxième effet Nightfall EmptyJeu 7 Déc - 2:53

Sharon y joue avec le forum ...
lol!

(ça fait mal aux yeux ... du rouge des flocons de neiges, etc, et des guirlandes ?)
tayo
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

Le deuxième effet Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième effet Nightfall   Le deuxième effet Nightfall EmptyJeu 7 Déc - 3:18

Ha oui ! J'ai oublié les guirlandes ! Bonne idée, merci Yelo lol!

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 05/11/2005

Le deuxième effet Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième effet Nightfall   Le deuxième effet Nightfall EmptyJeu 7 Déc - 3:22

Bienvenue sur le forum du petit papa noël.
Dis au papa noël ce que tu veux sous le sapin.
34 centimes / min.

Dis papa Sharon, on peut avoir des boules qui clignotent ? Dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

Le deuxième effet Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième effet Nightfall   Le deuxième effet Nightfall EmptyJeu 7 Déc - 3:30

Oui bon chut... c'est une surprise santa
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Le deuxième effet Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième effet Nightfall   Le deuxième effet Nightfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxième effet Nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GW3 : NightFall
» PvE Nightfall
» Vos persos Nightfall
» Zone Elite Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - La Caste des Prodiges :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser