Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accès site web de La Caste des Prodiges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je sais, cest pas mon boulot mais bon...

Aller en bas 
+2
Dark Miyabi
George
6 participants
AuteurMessage
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

je sais, cest pas mon boulot mais bon... Empty
MessageSujet: je sais, cest pas mon boulot mais bon...   je sais, cest pas mon boulot mais bon... EmptyVen 23 Fév - 15:59

vu les officiers qu'on se traine.... grdschtr
il a l'air mignon tous plein lui non ??

Citation :
nadji
Posteur interdimensionnel




Date d'inscription: août 2005
Messages: 884 Re : [Flood] Vendredi is good (et vraiment pratique)

--------------------------------------------------------------------------------

Allez, j'en profite pour balancer ma candidature gvg.... j'ai la flemme de postuler sur les forums
J'suis motivé pour reprendre les gvg mais pas pour reprendre mon cv sur chaque forum de guilde, dont la plupart que je ne connais même pas....

- IGN : Body Guardian
- Age : 1/4 de siècle
- Horaires : 19h-24h la semaine (avec pause diner qd même ), principalement la journée et le soir tard en week end. Pour le soir, je ne serai pas dispo tous les soirs : je dois parfois satisfaire les désirs de ma chère et tendre (désir de passer la soirée avec elle, il va de soit )
- Rank hoh et Points : R7 proche R8 (2421 pour être exact)
- Classe jouée : Moine quasi exclusivement (j'ai joué moine depuis le 1er jour de GW, jusqu'il y a 6 mois, et je risque pas de changer )
- A combien de GvG avez vous pris part : Je saurai trop dire mais un bon paquet, avec une bonne part à niveau intéressant (top 100 ou proche, avant le nouveau système ELO)
- anciennes guildes : [ugu], [flaw] pour les principales. J'aime pas changer tous les 4 matins. Les ugu ont disband, et pour les flaw, j'ai arrêté GW 6 mois et donc je suis parti (mais je ne compte pas y retourner, pas maso qd même, pour plus d'infos, voir leur forum )

Ce que je cherche :

- une guilde gvg solide (qui disbande pas tous les mois...)
- une guilde qui met en avant la créativité plutôt que le moutonning (press b)
- une guilde qui continue à croire que les compétences des joueurs > aux skills jouées
- une guilde qui souhaite progresser son jeu plutôt la maîtrise de l'enchainement 1-2-3
- une guilde qui sache communiquer à l'aide de la langue française, standard pour un vieux comme moi

Ce que je demande :
- Vu que j'ai arrêté GW pendant 6 mois, j'ai besoin de me remettre dans le bain des gvgs de niveau et donc de me familiariser avec le métagame mais aussi Nightfall que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de découvrir, étant parti peu après sa sortie

sa serait bien d'avoir un second moine officiel non ? jai rien contre vous garf et xhao Smile mais d'apres ce que jai compris ce nest pas votre profession 1ere ( et sa se voit en gvg lol! je plaisante ), s'en pensez quoi vous autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 27/09/2005

je sais, cest pas mon boulot mais bon... Empty
MessageSujet: Re: je sais, cest pas mon boulot mais bon...   je sais, cest pas mon boulot mais bon... EmptyVen 23 Fév - 16:43

ben faut demandé a xhao je crois que c est un ancien moine FLaw

apres relecture je confirme c est bien un ex flaw , je crois que c etait un pote a gogira pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

je sais, cest pas mon boulot mais bon... Empty
MessageSujet: Re: je sais, cest pas mon boulot mais bon...   je sais, cest pas mon boulot mais bon... EmptyVen 23 Fév - 16:46

oh je les croisé hier soir gogira a kamadan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garf
[Prod] Officier
Garf


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/04/2006

je sais, cest pas mon boulot mais bon... Empty
MessageSujet: Re: je sais, cest pas mon boulot mais bon...   je sais, cest pas mon boulot mais bon... EmptyVen 23 Fév - 17:09

Rien contre... au contraire....

Et si Moine est ma profession première nanméo!!!!
(d'ailleurs j'ai toujours pas joué avec xhao^^, c'est qd même couillon j'suis sur qu'il a plein de bidules à m'apprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

je sais, cest pas mon boulot mais bon... Empty
MessageSujet: Re: je sais, cest pas mon boulot mais bon...   je sais, cest pas mon boulot mais bon... EmptyVen 23 Fév - 17:26

Garf a écrit:
Rien contre... au contraire....

Et si Moine est ma profession première nanméo!!!!
......

dwarf

non mais tes souvent appelé a jouer autre chose, comme derviche il me semble. et xhao voulait jouer autre chose que moine aussi il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Xhao
[Prod]
Xhao


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/02/2007

je sais, cest pas mon boulot mais bon... Empty
MessageSujet: Re: je sais, cest pas mon boulot mais bon...   je sais, cest pas mon boulot mais bon... EmptyVen 23 Fév - 19:48

il acceptera surement pas.

Il joue plus beaucoup et justement, hier soir il s'est connecté (c'est plutot inhabituel) on a parlé un petit peu, et il m'a dit que la seule chose qui le ferait revenir sur GW, c'est une bonne team. Je crois que part bonne team, il attend au moin du top200 quoi.

Bon si vous voulez essayez de lui parler ya pas de soucis, dites lui meme que je suis avec vous, il y a des chances que ca le fasse légérement réagir, mais je garanti vraiment rien ...

Et pour info, j'ai joué 90% du temp moine depuis que je joue à Guild Wars, donc je pense quand meme que c'etait ma profession a temp plein Razz c'est surtout que ca me barbe de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

je sais, cest pas mon boulot mais bon... Empty
MessageSujet: Re: je sais, cest pas mon boulot mais bon...   je sais, cest pas mon boulot mais bon... EmptyVen 23 Fév - 21:55

Bien sure que si c'étais possible ce serait une bonne chose pour la guilde ...

Mais bon, un peu de réalisme, il ira probablement dans une guilde ou il retrouvera des vieilles connaissances, ou dans une guilde qui a un fort potentiel (top100).

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ewidan
[Prod]
Ewidan


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/03/2006

je sais, cest pas mon boulot mais bon... Empty
MessageSujet: Re: je sais, cest pas mon boulot mais bon...   je sais, cest pas mon boulot mais bon... EmptySam 24 Fév - 11:15

coucou les amis je me presente ici ou vous dire que ........ :

Moi aussi le moine est ma 1ere profession lol! Razz

un pitit clin d'oeil ( car je sais que je joue que le week:P )

bizous
Revenir en haut Aller en bas
Xhao
[Prod]
Xhao


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/02/2007

je sais, cest pas mon boulot mais bon... Empty
MessageSujet: Re: je sais, cest pas mon boulot mais bon...   je sais, cest pas mon boulot mais bon... EmptySam 24 Fév - 17:02

le soucis c'est qu'il a pas joué depuis longtemp, donc si il essaye de rejoindre une team (il aurait essayé de rejoindre les DTC oû se trouve également un ancien flagueur des flaw qu'il appreciait beaucoup) il a peut de chance d'être retenu aussi vu le nombre de demandes plus aléchantes que sa candidature de retraité. En fait c'est un peut l'histoire de Rocky tous ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais, cest pas mon boulot mais bon... Empty
MessageSujet: Re: je sais, cest pas mon boulot mais bon...   je sais, cest pas mon boulot mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais, cest pas mon boulot mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?
» Mais que fait NC Soft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - La Caste des Prodiges :: La Caste des Prodiges - Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser