Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accès site web de La Caste des Prodiges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement du systeme GvG

Aller en bas 
+13
Kuchiki Byakuya
Lighten_Shadow
Sharon Escher
Warjag
Turlogh de Penroth
Yelo Sparo
Nami Ayane
Dar Kaleth
c0rteX
Garf
Dark Miyabi
George
Gav Pretiss
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 08/04/2006

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptySam 23 Déc - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
George
[Prod]
George


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/08/2006

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptySam 23 Déc - 13:51

.....wait and see.....
jai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 27/09/2005

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptySam 23 Déc - 13:56

Suspect je la sent pas celle la , adieu GW ?
perso la seul chose qui me fait venir c est le gvg j ai meme pas fini nightfall
on va voir ce que donne ce nouveau systeme , doit faire ses preuves comme on dit a l ecole
par contre le nouveau systeme de groupe sa peut etre pas mal pour reprendre un peu le HoH enfin on verra . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garf
[Prod] Officier
Garf


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/04/2006

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptySam 23 Déc - 15:02

Je tremble... Faut voir mais.... j'suis un peu inquiet
Revenir en haut Aller en bas
c0rteX
[Prod]
c0rteX


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2006

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptySam 23 Déc - 15:08

bah ca dépend, j'attend de voir, c'est pas super clair tout ca...

decap sur mp a écrit:
Accueillez ces modifications d'un bon oeil.
Je pense vraiment qu'il fallait refaire qlq chose de grand pour le PvP, esperons que ca comble nos attentes.

Pour les tournois à heures fixe : Je pense que ca sera un système approchant ce que certains d'entre vous ont pu connaitre sur Battle.net et Warcraft3.

Ex : Toute guilde qui lance un GvG entre 21h et 21H30 est automatiquement inscrite dans ce tournois.
Pendant 2h, elle rencontre des guildes. Le niveau s'affine, on affronte uniquement des guildes avec le même ratio vic/def que soit.
A force, on détermine quelles sont les meilleurs guildes du tournois dans le dit niveau et pak pouf tchok, la guilde est reversée dans la "poule" supérieure.

Sur War3, il y avait clairement un ladder, et les tournois, à côté qui apportaient d'autres types de récompenses.

Après, on peut imaginer pleins de modes différents, mais grosso modo, si on a X tournois par jour, vous inquietez pas que vous en trouverez pour vous. J'ai juste peur qu'à jouer tous les soirs à 21h, on rencontre fatalement les même guildes.
Et ca c'est dommage.

Si l'analyse de décap est juste, je trouve pas ça si mal...


Dernière édition par c0rteX le Sam 23 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 08/04/2006

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptySam 23 Déc - 15:26

Wait and see comme a dit George.
Revenir en haut Aller en bas
Dar Kaleth
[Pipo]



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2006

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptySam 23 Déc - 15:41

Je tremble aussi mais c'est vachement flou pour le moment. Attendons des explications précises mais ce qui est sur c'est que c'est du gros dossier comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 05/11/2005

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptySam 23 Déc - 18:10

Mais avec 2 ou 3 tournois par jour, si la guilde joue toujours au memes horaires (21h-21h30 pour nous par exemple) ca risque d'etre difficile non ? Ou alors j'ai pas tout compris... Mouais, faut voir comment cette période est choisi ou défini en somme. W&S.
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptySam 23 Déc - 20:28

Personnellement, je pense que c'est le debut de la fin ...

PVE = jouer avec Heros car pas assez de joueurs pour 3 mondes
PVP = HOH Heroway et GVG sans ladder

Maintenant on pourra choisir de lancer des GVG hors tournois pour s'entrainer et de lancer des GVG tournois pour monter dans le classement (suffira de savoir les heures des tournois).
Plus de smurf, forcement y en plus besoin ...

pour moi, ça pue !!!

mais je fais le voeu de me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
c0rteX
[Prod]
c0rteX


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2006

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptySam 23 Déc - 20:59

Citation :
PVP = HOH Heroway
plus très vrai ça, maintenant le nombre de héros par groupe au HoH est limité à 2 donc jtrouve pas que ce soit du heroway...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 05/11/2005

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptySam 23 Déc - 21:36

J'ai l'impression que ces horaires vont surtout régionaliser la compétition avec les différents fuseaux horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Garf
[Prod] Officier
Garf


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/04/2006

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptySam 23 Déc - 22:06

C'est aussi la mort annoncée des petites guildes qui peinent à trouver 8 joueurs pour GvG, alors 8 joueurs a heure prédefinie... c'est mal barré...
W&S comme y disait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 23/11/2005

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptySam 23 Déc - 22:51

Oui et puis, où est l'intérêt d'avoir une alliance si il n'y a plus de système d'hôte ?
Revenir en haut Aller en bas
Warjag
[Prod]
Warjag


Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptySam 23 Déc - 23:08

Je ne sais pas si les membres de l'alliance sont considérés comme "Hôtes". Personnelement ce que j'appel hôtes ce sont ceux extérieurs à l'alliances qui apparaissent dans la liste Hôtes justement.

Donc faut voir si tout le monde sera dans le même sac ou non. J'éspère que non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptySam 23 Déc - 23:14

Comme vous je me pose pas mal de questions, mais un changement de ce type est sensé être une évolution, une amélioration. Pour l'instant c'est encore flou, et c'est dans la nature humaine de voir en premier que nos petites habitudes vont être chamboulées, le tout sur fond de spéculations. Ne crions pas "au loup" trop tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow


Nombre de messages : 927
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptyDim 24 Déc - 10:45

Je ne sais pas ce que sera le résultat final, mais c'est apparemment pour que plus de guildes ait une chance de monter dans le ladder. C'est plus le système de GvG qui fait être revu, pour faciliter la tâche d'Anet.

Comme le dit tout le monde, W&S.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
[Prod]
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2006

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptyDim 24 Déc - 14:10

ca me fait tt de suite penser au jeu tel que ragnarok ou autre je crois que archlord un jeu qui est devenu un concurrent direct de guild wars car il ne faut plus payer d'abbonnement a ce jeu. et je crois bien que ce jeu fonctionne sur ce systeme un peu. ainsi je pense que guild wars veux revenir a la charge avec ce système. Maisbon faut voir comment ca evolu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 27/09/2005

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptyDim 24 Déc - 14:14

arshlord qu elle merde ce jeu franchement je conseil pas j était sur la beta c est vraiment naze
Revenir en haut Aller en bas
Gogira

Gogira


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptyLun 25 Déc - 18:08

Tout d'abord joyeux Noel et tres bonne fete!
Alors en fait pour les gvg cela va surtout changer la motivation des guildes top 100 qui joue pour acceder au tournoi et ent ont marre des ladder.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 27/09/2005

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptyLun 25 Déc - 18:43

provocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogira

Gogira


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptyLun 25 Déc - 20:27

Non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 27/09/2005

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptyLun 25 Déc - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptyMar 26 Déc - 13:43

Gogira a écrit:
Non pourquoi?

Parceque :

Gogira a écrit:
J'ai decidé de faire une pause guild wars Crying or Very sad de tres longue durée pour faire remonter mes resultats scolaires laborieux,je me laisse juste le vendredi soir pour GvG dans la guilde d'un amis Irl.
Je suis encore desolés et je voudrais que l'on garde de tres bon contact car j'ai passes des moments exeptionnel dans cette guilde avec des gens tout aussi geniaux.
Merci de votre comprehension,et je continuerais de flooder votre forum lol! pour garder contact
Je vous aimes les Prod.
Amicalement, Bertrand.


N'aurait t'il pas été plus à propos de dire que nos périodes de GVG n'était pas compatible avec tes disponibilités, ou veux tu nous faire croire que tu ne GVG que le vendredi soir ?
A moins que ce ne soit la notion de longue durée, qui n'est pas la même chez nous ...

Je ne fais pas de l'ironie pour une quelconque animosité qui m'animerait, car après tous GW n'est qu'un jeu.

Je me dis juste qu'un "vieux" comme moi se devait de te sensibiliser à une notion qui te sera importante pour la vie : l'honnêteté.
Et je ne parle pas de l'honnêteté consistant à payer sa redevance télé (bien que c'est important, lol) mais de celle qui fera que tes amis seront tes amis pour la vie ...

J'espere donc que tu as trouvé ton bonheur dans les guildes de ton ami.

Joyeuses fêtes également
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
[Prod]
Misstik


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2006

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptyMar 26 Déc - 13:59

Elle est belle la boulette, elle est belle.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ewidan
[Prod]
Ewidan


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/03/2006

Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG EmptyMar 26 Déc - 15:27

joyeux noel gogira !

Oui c'es vrai que je l'ai eu un peu en travers de la gorge car je pensais que tu arretai pdt quelque tps puis 2 semaines plus tard tu etais connecté un tous petit moin le week-end, je te le fait comprendre d'ailleur....
Evite de provoquer et soit honete mec Razz
En tous cas sa m'enpechera pas de rejouer avec toi en hoh ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du systeme GvG Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du systeme GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - La Caste des Prodiges :: La Caste des Prodiges - Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser