Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accès site web de La Caste des Prodiges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement du systeme GvG

Aller en bas 
+13
Kuchiki Byakuya
Lighten_Shadow
Sharon Escher
Warjag
Turlogh de Penroth
Yelo Sparo
Nami Ayane
Dar Kaleth
c0rteX
Garf
Dark Miyabi
George
Gav Pretiss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adumar
[Prod]
Adumar


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2006

Changement du systeme GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:47

Post de sa candidature Era http://era.ke0.eu/forum/viewtopic.php?t=10

Citation :
Bonjour je m'apelle Bertrand [color:5a63=red:5a63]j'ai 17 ans et j'habite sur Paris.

Je viens poster ma candidature sur le forum..

Petite presentation de qui je suis dans le jeux:
Mon pseudos contient la plupart du temps le nom Gogira.

Je joue a guild wars depuis 14 mois.Je suis plutot axes GvG a peu pres 450 Gvg(400 [top 400-200]50 [top 100]) Mais je laisse quand meme une place importante au Hoh et Pve qui permet souvent de mieux connaitre les gens et de pouvoir les aider(Ce que j'aime par dessus tout en HoH c'est du hoh de guilde.)

Je n'attache pas trop d'importance au rank(Je ne suis que r5(850fame c'est peut etre pour ca, car je trouve ca repetitif).je possede 550.000 Points de Balthazar.

Je joue principalement Guerrier , Moine,rodeur et ele(meme si je ne pense pas avoir un niveau top 100 en moine,rodeur et Ele mais plutot en G.)sinon je touche un peu a toutes les autres professions.

Je suis alles dans la guilde des Utis,Mts,Oops,Prod,Wc(trop de probleme dans cette guilde mais je trouve ca dommage ils avaient un trop bon niveaux et de gens sympa)
Je possede team speak +1micro.
Cette année malheuresement je ne peux jouer que le wee kend et les vacances(mais quand je suis la,je suis vraiment la^^)
Mes personnages:
-Ndo Gogira Ndo(G/tout)
-Isis Ayana(M/tout)
-Ellana Brisetempete(Rt/tout)
-6Place pour persos pvp.
En Gvg je joue principalement G ensuite je m'adapte facilement a tout genre de build pression decharge split....

Ma motivation:
-c'est de jouer avec vous xD


Voila apres vous avoir embeter je vous laisse.Merci d'avance et si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas.
Bertrand.


une grosse place le pve oui, effectivement on a vu Rolling Eyes
Motivation ? Perso je te connaissais peu, mais tes camarades gvg prod te faisaient chier ? plol.

https://prod.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=383 ==>

Citation :
Bonjour je m'apelle Bertrand j'ai 16 ans et j'habite sur Paris.

cheated level up, la ? Rolling Eyes

Sinon pas mal, un jour après la candidature :
Sam Nov 25, 2006 12:13 p
Citation :
Je retire ma candidature desoles

Cum back style 4 jours encore après :
Mer Nov 29, 2006 5:35 pm
Citation :
Je sais que ca ne se fait vraiment pas,mais j'ai decide(vous n'etes pas oblige d'accepter)de remettre ma candidature en ligne car,la guilde d'amis irl avec qui je jouais a areter guild wars.
Merci d'avance,et bonne chance a tous.Gogira(sui n'aime pas le hardcore)


Pas duré longtemps ta guilde d'amis irl, mdr.

Allez, bisoux, bon voyage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Turlogh de Penroth
[Prod]
Turlogh de Penroth


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 23/11/2005

Changement du systeme GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 3:26

C'est ce qui s'appelle se faire claquer le beignet ça
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
[Prod]
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2006

Changement du systeme GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:45

ah vi en effet la c'est une belle grosse boulette. si tu voulais jouer a ce petit jeu fallait au moins avoir l'intelligence de changer ton pseudo sur les forums et de changer de compte sur guild wars, si tu n'avais pas le courage de nous dire que tu voulais changer de guilde sans nous dire au revoir. enfin bref passons. je n'ai pas grand chose a dire vu que moi je ne suis pas souvent présent sur guild wars mais c'est pour des raisons et des motivations tout autres que les tiennes gogira. c'est dommage bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du systeme GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du systeme GvG   Changement du systeme GvG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du systeme GvG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - La Caste des Prodiges :: La Caste des Prodiges - Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser