Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accès site web de La Caste des Prodiges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est pas faux

Aller en bas 
+2
Yotsumo
Yelo Sparo
6 participants
AuteurMessage
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

C'est pas faux Empty
MessageSujet: C'est pas faux   C'est pas faux EmptyLun 2 Oct - 14:35

LEÇON n°1
Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort,
lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.

Après une brève discussion pour savoir lequel de deux va aller répondre,
la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les
escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée. C'est Bob, le voisin de
palier.

Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance : " Je te donne 800$
immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre". Un peu
étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se
retrouve nue devant Bob. Il la regarde, puis lui tend 800$ en billets de
100$. Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune
qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remonte dans la salle
de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande "C'était qui? "

" Bob, le voisin de palier "répond-elle.

Le mari: " Super, il t'a rendu les 800$ qu'il me doit? "

Morale de la leçon n°1
Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations
concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise
publicité ou des malentendus.

LEÇON n°2
Au volant de sa voiture et en route vers le couvent, un prêtre croise une
nonne à pied. Il s'arrête, et lui offre de la raccompagner au couvent.
Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisant ses jambes, révèle une
magnifique paire de jambes. Le prêtre ne peut s'empêcher de les regarder et perd un instant le contrôle de sa voiture. Après avoir retrouvé la maîtrise de son auto, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
Elle le regarde et lui lance : " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume
129?"

Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en excuses. Un
peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse
pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande
aussitôt :

" Mon père, vous souvenez-vous de Psaume 129?"

Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant "Désolé,ma
soeur, la chair est faible". Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui jette un regard sans équivoque. Le prêtre se précipite sur la première bible qu'il trouve, à la recherche du Psaume
129:

" Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"

Morale de la leçon n°2
Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté
de belles occasions...

LEÇON n°3
Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel
sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe à huile.. Ils la frottent et un génie s'en échappe. " D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous en aurez un chacun".

L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant:

" A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en
vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de
profiter de la vie ". Et pouf, l'employée de bureau disparaît aussitôt.

Le représentant s'avance à son tour : " A moi, à moi! Je veux siroter une
pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves!" Et pouf, le représentant disparaît.

" C'est à toi ", dit le génie en regardant le directeur du personnel. "
Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner...

Morale de la leçon n°3
Laissez toujours un supérieur hiérarchique s'exprimer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

C'est pas faux Empty
MessageSujet: La grammaire   C'est pas faux EmptyLun 2 Oct - 14:42

Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES !

Nous, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE paradis! Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse.
Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE sport et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane.
Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre décider. Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si LA télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle.
Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non ! D'ailleurs, entre parenthèses je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FÉMININ. On ne dit pas LA sexe mais bien LE sexe d'une FEMME. Par définition, LE plaisir est donc pour les HOMMES. Car si les préliminaires sont rapides, c'est qu'ils ne sont qu'UN préliminaire. Plus que ça, c'est UNE perte de temps. Après avoir obtenu UN orgasme, les HOMMES se retournent pour trouver LE sommeil pendant que les FEMMES vivent UNE frustration.
D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN. On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve, UN océan. On dit UNE trottinette, mais UN avion à réaction ! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe. C'est toujours la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, d'UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'UNE connerie. Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable.
Enfin, moi, si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très vite par ce que votre situation s'aggrave de jour en jour. Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE. Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES et nous avons inventé LE logiciel. Mais vous avez quand même quelquefois des petits avantages: nous avons LE mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LA maison. Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert. Mais en général, LE type qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Invité




C'est pas faux Empty
MessageSujet: Re: C'est pas faux   C'est pas faux EmptyJeu 5 Oct - 19:34

hum il va falloir remettre les choses à leur place...

pourquoi les hommes se sentent ils si supérieurs et ont ils toujours LE besoin de le montrer ? A l'évidence parceque nous les femmes sommes bien supérieur à l'homme mais que par LA bonté nous leur laissons flatter LEUR égo et jetter LE trouble en créant UN problême... Mais étudions LA situation de + pret... car UN homme n'est pas gaté par LA nature bien au contraire...
en effet si nous les femmes avons LA lecture, LA connaissance, ces pauvres hommes eux ont L'illétrisme et L'analphabétisme...Ils ont LE telephone mais pas du tout LA communication et rarement LE crédit pour appeler d'ailleurs... ils ont LE sens mais pas LA direction... ils ont Le dictionnaire mais pas LA définition, UN apparreil photo mais pas LA pellicule ni LA carte mémoire pour les nouvelles technique d'aujourd hui...somme toute ils ont LE vide en fait...et si ils ont UN neurone et UN cerveau il n'ont pas LA tête et pas L' intelligence pour sans servir... la preuve si nous vous laissons LA voiture que vous conduisez avec UN permis c'est tout de suite UN accident de la circulation qui arrive... Sans parler que si vous avez UN rendez vous avec nous vous aurez systématiquement UN retard car vous n'avez pas LA date et n'etes pas capable de respecter UNE heure donnée...
tient parlons de LA cuisine...vous ne savez pas vous servir de LA cuisinière et automatiquement vous mettez LE feu dedans... Pourtant ça n'est pas dur de se servir d'UN four mais sans LA notice explicative...
et puis les hommes toujours à comparer LA grandeur... soit disant que l'on dirait UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve mais bien évidemment ils ne voit pas que l'on dit UN scooter pour UNE moto. Et UNE ville c'est peut être plus petit que UN pays ou que LE monde... oui mais LE monde c'est quand même plus petit que LA planete...
ils se targuent d'avoir UN royaume... ils ont sans doute oublié comment nous les avons balayés avec LA révolution et LA guillotine pour instaurer LA démocratie LA liberté et UNE république!! d'ailleurs nous les entourons les hommes puisque l'on dit LA vie et LA mort ils croient donc avoir LE contrôle mais c'est UNE illusion...Mais comme ils n'ont pas LA conscience ils restent donc dans L'inconscience et dur pour eux de suivre UNE évolution...ils vont plutôt finir par faire UNE Régression les pauvres hommes...
Mais ne soyons donc pas UNE peau de vache et adressons leur UN clin d'oeil pour leur rappeler ce qu'est UNE équipe: UN partenariat et que si L'amour est masculin L'attention qu'on leur porte est féminin et que somme toute cela fait UNE égalité sur LE statut de l'homme et LA position de la femme

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
Invité




C'est pas faux Empty
MessageSujet: Re: C'est pas faux   C'est pas faux EmptyJeu 5 Oct - 19:44

d'ailleurs LE bonheur ne marche-t-il pas de paire avec LA joie ? LA peur avec LE calin réconfortant ? LA télé avec UN écran ? Un impot basé sur UNE fiche de paye ? Un cheque dans UNE banque ? c'est ça LE travail d'UNE équipe
Revenir en haut Aller en bas
Yotsumo
[Prod]
Yotsumo


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

C'est pas faux Empty
MessageSujet: Re: C'est pas faux   C'est pas faux EmptyJeu 5 Oct - 22:05

J'adore ce genre de texte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est pas faux Empty
MessageSujet: Re: C'est pas faux   C'est pas faux EmptyJeu 5 Oct - 22:32

Ouh là... j'ai déjà mal au crâne en regardant la longueur de vos textes.... affraid
Je regarderais ca plus tard a tête reposé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sparo
[Prod] Officier
Yelo Sparo


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2006

C'est pas faux Empty
MessageSujet: Re: C'est pas faux   C'est pas faux EmptyVen 6 Oct - 9:23

coucou Yuki
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garf
[Prod] Officier
Garf


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/04/2006

C'est pas faux Empty
MessageSujet: Re: C'est pas faux   C'est pas faux EmptyVen 6 Oct - 13:42

coucou Yuki

Pour le texte de Yelo ya moyen de pas lire:c'est un sketch de timsit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
[Prod]
tidus


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 14/06/2006

C'est pas faux Empty
MessageSujet: Re: C'est pas faux   C'est pas faux EmptyVen 6 Oct - 16:55

Non, de magdane
Revenir en haut Aller en bas
Garf
[Prod] Officier
Garf


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 08/04/2006

C'est pas faux Empty
MessageSujet: Re: C'est pas faux   C'est pas faux EmptyVen 6 Oct - 18:14

j'hésitais entre les deux....
Je perd tjrs a pile ou face
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est pas faux Empty
MessageSujet: Re: C'est pas faux   C'est pas faux EmptyVen 6 Oct - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
https://prod.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





C'est pas faux Empty
MessageSujet: Re: C'est pas faux   C'est pas faux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais, cest pas mon boulot mais bon...
» ptite blague ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - La Caste des Prodiges :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser